Aller au contenu
Miura

Yuneec Q500 Typhoon

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

je vends mon Yuneec Q500 Typhoon (février 2015), complet, en parfait état, il n'a jamais subi de choc. 

J'en demande 590 euros. 

Si un membre du forum vient le récupérer chez moi (dans le Sud de l'Ardèche, précisions par mp), je le lui laisse à 550 euros. 

S'il n'intéresse personne, je le garde, il me servira éventuellement de "réserve" de pièces (je vais passer à la version Q500 "4K"). 

Bons vols à toutes et à tous ! 

post-417-0-66684200-1453829663_thumb.jpg

post-417-0-11781000-1453829674_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une annonce sur Internet hier et le soir même j'avais 3 mails : 3 personnes (proches de chez moi) qui sont intéressées. L'un d'eux tout particulièrement. J'ai peut-être trouvé un acquéreur... Il doit me recontacter. 

A suivre... 

Pour l'instant, il n'est pas encore vendu. J'aimerais autant le vendre à un membre du forum... Si vous êtes intéressés, ne traînez pas ! 

550 euros : un Q500 complet, avec caméra, pour le prix (quasiment !) d'une simple GoPro... 

Par contre, je préfère le remettre en main propre à l'acheteur, qui pourra s'assurer ainsi qu'il fonctionne parfaitement. 

:avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop entier avec deux batterie en octobre et il était au même prix , mon père a réussis réussi a le faire encore baisser de 50€ . Et il était nickel . Pour moi c est un super prix à combien tu le vends

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vends Yuneec q500 4k garantie fnac avec valise tous complet en plus un sac a dos Yuneec 2 batterie en + et filtre pour camera ctrasta que j'ai acheté en option + carte usb pour simulateur Yuneec sac pour protection batterie le tous pour 1250€ drone occasion mes neuve jamais accident je suis dela région paris merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vends Yuneec q500 4k garantie fnac avec valise tous complet en plus un sac a dos Yuneec 2 batterie en + et filtre pour camera ctrasta que j'ai acheté en option + carte usb pour simulateur Yuneec sac pour protection batterie le tous pour 1250€ drone occasion mes neuve jamais accident je suis dela région paris merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouvre un autre post pour la vente de ton drone ca sera + sympa ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour désole comment je fait dans la recherche ma donner se lien ou j'ai postée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour désole comment je fait dans la recherche ma donner se lien ou j'ai postée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En haut de la page, à droite, tu as un onglet "Commencer un sujet".  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miura ,

adorable de ta part avec plaisir je ne trouve pas un grands merci[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.