Aller au contenu
DRHONEgirl69

Blade inductrix 200 FPV BNF ?

Messages recommandés

salut a tous,

 

je le trouve  VRAIMENT trop chère, pas de la faute des boutiques mais je pense que Blade sur ce coup là, il l'ont vraiment mal joué...

En plus il fait vraiment petit jouet en plastique trouvé en rayon de grande surface :D 

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef,

 

C'est peut-être pour ma fillotte pour passer à autre chose que Freerider...

 

Est ce un bon mini pour apprendre le FPV en limitant la casse tout en ayant de bonnes vraies sensations ?

Le pilotage se rapproche d'un 200qx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce drone m'intéresse vraiment ! Mais j'ai des doutes quant à la résistance du châssis plastique lors de bisous un peu violent avec un arbre.

 

J'attends donc les retours sur les premiers crashs avec impatience ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire je l'ais branché qu'hier soir et je l'ais juste fait décoller dans la maison pour tester et j'ai vraiment été super surpris !!!

 

Bon il est plus gros que l'Inductrix mais ça vous l'aviez compris

 

inductrix-brother.JPG

 

Je ferais une photo à côté de mon 200 QX.

Quand on le prends dans les mains on se dit qu'il est vraiment léger (mais c'est ça qui fait ça force également) et pourtant il n'à pas l'air spécialement fragile

 

La preuve avec ce crash  :

 

 

Il à l'air assez vif (c'est une Lipo 3S), on peut incliner la caméra FPV comme on veut c'est pas mal.

Il fait un joli bruit (pas comme les autres drones, normal avec les protections d'hélices)

 

Je le test lundi soir au club, mais j'ai juste une seul batterie donc pas simple (mais je crois que je vis en acheter d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il est solide mais une fois que l'on tente les acrobaties c'est autre chose car sa puissance et sa légèreté peuvent lui couté chère, résultat même si de petite réparation sommaire sont effectué, il me faudra un nouveau chassis :oops: :crash: .

Après pour ce qui est de sa résistance je  note que les protection d’hélice supérieure saute assez facilement ce qui est dommage je trouve, mais pour le casser faut y aller quand même donc même si c'est un poil plus chère que le nano qx fpv, faut prendre en compte que sa puissance est largement supérieure même avec beaucoup de vent, donc j'en suis largement satisfait.

 

J'ajouterais que pour les pièce détachées arcalide se pose là car il est pour le moment le seul à possédé tout les éléments.

Modifié par stikachu toef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui en effet il est + gros que l'inductrix, on s'en rends bien compte sur la photo ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit retour sur ses premiers vols :

 

 

Ce petit truc est absolument génial,il me rappel un peu le 200qx,mais,il y a un GRAND MAIS, on peu voler en fpv dans la maison sans danger,c'est vraiment super sympa.

 Comme le soulignait Fred,au début on fait attention mais après 3 tours on balance la sauce !

 

 C'est juste pêchu comme il faut à l'inteieur,le bruit est ahurissant,le retour video correct sans plus,le chassis rebondit contre les murs grâce à ses protections,on peut courser les chats dans un espace réduit et clos,

 dépoussierer les meubles, monter et déscendre les escaliers en lévitation....j'adore !!

 

 Dans la magasin de notre champion **********, c'est 253 roros, en gros une baterrie gratos comparé au prix des autres magasins.

 

 NB :  Je l'ai reçu hier,ma fille l'a rapidement découvert et me fait du chantage : elle me réclame ,en Flamand, du 'zwijggeld' = du fric pour acheter son silence,sinon elle me balance à ma douce !

 Elle exagère,c'est un peu pour elle,et malgré mes  menaces de cassage de genoux,nous sommes toujours en négociation.

 Si vous connaissez un n° d'appel d'urgence pour parents rackettés, faites le moi savoir  :(

 

 Notre chef vénéré a -t-il pu voler indoor au club ?

Modifié par xavdrone
nom de boutique supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les prix, ceux qui comme moi l'ont acheté en précommande auront payé moins cher suite à une erreur de chez Blade, mais les prix ont été augmentés partout (les boutiques qui ne respecteraient pas le prix de Blade n'auront plus le droit de le vendre... ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Petit retour sur les vols du weekend :

 

 En exterieur,c'est la machine parfaite pour le jardin !

 On peu evoluer sans danger,l'angle de vue est très large,c'est un peu bizzare au début, mais on passe partout .

 J'ai 50 x 4 m, avec serre,table,chaises,vignes clotures,arbres...(chats  :ssv: ),de quoi slalomer et s'amuser.

 

 J'ai fait un mode style Rattitude OpenPilot/LibrePilot grace au mixing de la DX8 : on décolle en mode vert,quand les sticks roll/pitch passe la valeur choisie on se retrouve en mode rouge.

 On peut donc en toute sécurité faire des loopings,car quand les sticks sont ramenés vers le centre, il repasse en mode vert pour se stabiliser. :)

 

En interieur,dans la maison,il est aussi idéal.

Il faut créer un nouveau modele et changer sa réactivité en jouant sur l'expo et D/R.

Il passe partout,monte les escaliers,rebondi contre les murs..du bonheur.

 

J'ai du crasher une bonne dizaine de fois,et le chassis de par sa construction toile d'araignée,s'avère assez solide et encaisse bien.

En cas de casse,je vous conseille une colle PVC rigide plutôt que la cyano ou l'époxy : cette colle fait légèrement fondre le plastque et le resoude dans la masse.

 

Seul point négatif,les protections d'hélices qui sautent facilement et il faut avoir le reflex de couper instantanement les moteurs pour ne pas abimer les hélices.

 

 Bref,c'est une fois de plus ( 200qx) une SUPERBE machine.

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas facile facile ; pour trouver un tutoriel expliquant cela, Google est ton ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écris dans la notice qui est vendue avec...

 

Si tu prends la-bas passe par le lien du forum et n'oublie pas le code pour avoir les frais de port gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

il ya un pack chez studio sport avec la DX6i, es t il possible de passer en mode 1?

merci d'avance

JP

c'est faisable, j'ai vendu ma dx6i à un jeune du club et la radio a été passé en Mode 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef , en plus ça protège bien le canopy.

 

Bon nous sommes rentrès,nous avons mis nos lunettes et fait 3 lipo : ce quad est vraiment LE quad pour le jardin, ça passe partout !

Aucun pétage d'hélices,il rebondit plutôt bien et atterrit pardon,il amerrit bien sur étang couvert d'oeufs de grenouille.

On a eu de la chance,et ça permet de contater que la lipo et la camera sont super bien protègées,un peu poisseuses,mais ça se nettoie bien.

Le très grand angle de la camèra donne une impression de vitesse élevée dans les espaces étroits, c'est trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

j'ai aussi l'inductrix 200 : content au début mais un peu déçut comme même de la qualité/fiabilité, surtout pour le prix et la marque...

 

 

-La lipo d'origine n'est pas assez puissante : quand on tire trop, elle gonfle. Et vue son prix abusé (25 euros) = belle arnaque. 

 

-Niveau solidité...J'ai le bras avant-droite qui est à moitié exploser, suite à une rencontre contre un rocher :oops: . J'ai dut bidouiller en soudant un morceau de plastique pour que ça tienne. Depuis, j'évite de crasher...Car c'est très fragile et au moindre choc, il faut sortir la cyano. Car même si ça péte pas, ça se fissure, même sur de petit crash (vive le plastique...)

 

-La qualité de la caméra est bof. On voit rien à +50m. Peut-être à cause de son angle trop élever. En tout cas, c'est génant en extérieur. 

 

-Et les hélices ne sont pas du tout protéger. Je sais pas comment mais en cas de crash, les hélices arrivent à toucher des obstables et à ce déformer. Et comme les lipo, vu le prix des hélices = arnaque. 

 

 

Sinon, en point positif comme même : 

 

-Il y a un mode accro, sympas pour s'initier. Et vue qu'il est fragile, on reste très concentrer  :mdr:  ...

 

-7-8min d'autonomie, même en volant un peu muscler (avec une lipo 1000mah/25c). 

 

-La protection des hélices donne une véritable sensation de sécurité et protége bien contre les petite ''touchette'' comme même.

 

-Niveau puissance, c'est largement suffisant en indoor et jardin (et insuffisant par contre, pour des espaces plus vaste). 

 

 

 

voilà. Perso, je le déconseille. Achetter un drone avec du carbone. Les hélices reviendront moins cher que l'inductrix et vous pourrez avoir de meilleurs perf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai oublier ce bruit...Trisdent et très aigue...En indoor, compter pas le faire voler en appartement : vos voisins deviendront fous !

 

Et si vous le faite voler proche de vous, R.I.P les tympans et bonjours les maux de tête. 

 

 

-Pour l'histoire de la lipo : j'ai viré la connextion d'orrigine, j'ai soudé une deans, puis un coup d'élastique et hop, ça vole nickel  :) . Et on peut mettre du 3s 1000mah, ça passe bien, même si on sent un peu d'inertie. L'idéal, ça doit être 80g max pour la lipo. 

 

Cette manip est hardue car les composants sont petits et difficile d'accès. Mais le résultat, c'est de pouvoir mettre des lipo à moitié prix et de meilleurs performance. 

 

Par contre : R.I.P l'esthétique (on peut pas tout avoir...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je viens de recevoir mon i200 et avec ma DX6e je ne comprend pas le premier démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouquin pour paramétrer la radio, mais une aide il démarre, reste a trouver comment l'éteindre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.