jalbert 3 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, je viens de recevoir ma commande un HUBSAN x4 v2 (h107l) de chez STUDIOSPORT. Sur l'emballage il est marqué " the hubsan x4 " et c'est tout... comment puis-je vérifier que c'est bien le x4 v2 ? De plus la notice est en anglais ! ayant des connaissances dans cette langue j'ai, je l'avoue, bien du mal a tout comprendre. est-ce normal (site français) et si j'avais 15 ans et une envie folle de m'en servir! cette notice est celle du HUBSAN X4 voir H107...où est le V2 ? Alors, bien sur le forum et le net m'ont sauvé la vie ainsi que le très bon test de XAVDRONE...mais quand même ! J'ai du attendre un peu pour la livraison, mais c'était du à une pièce qui avait du mal à être livrée. J'ai changé d'option et en 3 jour j'ai été servi...donc très bien. Lors de ma commande je ne connaissais pas le forum. Ce sera pour un prochain achat. jalbert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 28 janvier 2016 Hello Tu te connectes sur la boutique, tu vas dans ton compte et tu auras accès au téléchargement de la notice en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalbert 3 Posté(e) 28 janvier 2016 MERCI j'ai trouvé le lien STUDIOSPORT pour la notice du x4...je conseille aux copains de trouver autre chose sur le net. C'est pas très sérieux et très incomplet. Je penche plutôt pour un site breton de modélisme ( mais breton en breton ) malheureusement pas référencé sur ce forum... là aussi la notice est téléchargeable. Je suis de plus en plus persuadé que mon x4 v2 (h107l) n'est ni plus ni moins que le HUBSAN X4 créé en 2013... mais c'est un bel oiseau. Je pense qu'il y a beaucoup d'embrouilles sur ces quads qui se ressemblent tous et toutes marques confondues. J'ai acheté Français pour la qualité du service...m'envoyer une notice en anglais est déjà un mauvais point je jugerai plus tard avec le SAV ! si besoin bien sur. Je remercie le gars qui a traduit le manuel du x4 le plus fidèlement possible et qui l'a fait gracieusement. jalbert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 février 2016 Pour ma part : nickel. Commande des lunettes Fatshark V3 mercredi matin (avec réduction de 10€ grâce au code), livraison vendredi 9h. Entre temps, mail avec la notice en français. 1 CHRIS81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 26 février 2016 personnellement j'achète depuis longtemps chez studiosport et jamais eu de soucis toujours livré en temps et en heure ! Dernière commande faite hier chez eux pour des esc littlebee , des hélices ... (merci XAVDRONE) pour les 10 euros de réduc ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites