Aller au contenu
Kikoudom

Blade 350qx plus de moteur

Messages recommandés

Bonjour

Après une chute les moteur de mon 350 ne tourne plus .

Tout de suite après lle crach , plus aucune fonction ,des bip et la Led qui change de couleur .

Je bind a nouveau in s'initialise trois moteur tourne bien , le quatrième saccade , ensuite les quatres moteur s'arrête .

Je remplace le moteur je bind ,la Led clignote vert ,ou bleu ou rouge suivant l'inter sélectionne .

Je précise en intérieur . Mais impossible de démarrez les moteur , j'ai suivi la procédure .mais aucune action avec les trims .aucun bip de com formation . Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu es en v1 ou v2 ?

Tu as quoi comment radio ?

Tu as mis un moteur neuf ?

 

pas grave que tu sois en intérieur

 

ps : j'ai déplacé ton message dans la rubrique "350 QX" c'est mieux que dans "nano qx"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc une fois remplacé quand tu bind tu peux modifier les différents types de vols par contre impossible de démarrer les hélices ?

C'est bien ça ?

 

Et tu es vraiment sur d'avoir bien réglé les trims à zéro ?

Si oui, refait un essai en mettant +1 pour les gaz, pour certains ça leur à permis de décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc une fois remplacé quand tu bind tu peux modifier les différents types de vols par contre impossible de démarrer les hélices ?

C'est bien ça ?

 

Et tu es vraiment sur d'avoir bien réglé les trims à zéro ?

Si oui, refait un essai en mettant +1 pour les gaz, pour certains ça leur à permis de décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça ,je peut changer de mode mais aucun contrôle sur les moteurs . Les trim à zéro

Je fait un essai ce soir avec + 1 sur les gaz

 

Pour le moteur je l'avais inversé à le côté droit et même symptôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouveaux test ce soir -1 sur le Tim de gaz , la du nouveaux 3 moteurs tourne 1 moteur sacade lle même qui a été remplacé !!!

Et Led blanche clignotante et bip . Du coup je pense passe commande pour un contrôleur . . Mais je reste un peut septique ,du fait que j'ai inversé les moteur ,et le problème viens toujours du même côté avant gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c toujours l'avant gauche c'été pas le moteur, sinon le problème se serai déplacer avec le moteur 

 

Ta inverser les contrôleur ? (si c l'avant gauche fau prendre l'arrière droit)

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en effet en inversant.les deux contrôleur c'est bien lui la cause .par contre pour que cela fonctionne , il faut faire les essai en mode agiliti .sinonaucun moteur ne démarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est en stock dans la boutique où tu vas commander et que c'est pas une boutique qui indique "en stock" alors que c'est pas en stock (ne cite pas la boutique, pas besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde si une piste n'est pas casser ou une soudure . tord légèrement la carte pour voir si le défaut s'attenu ou disparais, perdu pour perdu.

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vue de soudure casser , ou piste . J'ai reçu le contrôleur .et pas mieux :( je bind pour affecté les moteur ,mais quand je bind le 350 reconnaît la tc mais ... Toujours Led verte cliglignotente ou bleu ou rouge suivant le mode sélectionnée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu affectes les moteurs, dit moi si tu as bien ça :

 

  • tu tournes une hélices ça fait des bips
  • après avoir tourné l'hélice ça te fait d'autres bips pour indiquer que c'est pris en compte
  • ensuite tu passes à une autre hélice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun bip quand je tourne les hélices ,:(

Impossible de rentrée dans les paramètres pour régler les contrôleurs, mais ! J'ai débranché le contrôleur neuf, je bind, je branche le contrôleur et là les moteurs tournent en faisant la manip normal stick à droite et ensuite à gauche. Cela fonctionne uniquement en mode agilité LED rouge, LED bleu, ok, LED verte les moteurs ne fonctionne pas . Tous les essais effectués sans les élices, donc je n'ai pas vérifié si les moteurs tournent correctement

Modifié par Kikoudom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance, trop loin de moi pour qu'on se voit.

 

Si tu peux changer les modes de vol c'est déjà une première étape (bon c'est sure si tu pouvais décoller ça serait mieux), bon là je vois pas trop quoi te faire tester, à la limite si tu peux faire une vidéo ça permettra de voir si il y a un truc que tu fais pas dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode smart, led vert, les moteur ne tourne que lorsque la led est fix

 

Tu rentre bien en affectation moteur pendant le bind (je croie qu'il faut accélère a fond, mais pas sur, pendant la

procédure de bindage)?

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la procédure

 

 

je prépare un tuto plus complet

;)

Vidéo parfaite

Tout fonctionne ! mais pas vraiment d'explication . Demain je ferais des nouveaux tests, pour arrivée à comprendre et assigné les moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.