Aller au contenu
Skyzoteck

Calibrage esc cc3d

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis en train de finir de monter mon nighthawk 250, et j'ai un petit problème. Dans open pilote, au moment où il faut calibrer les esc, je branche ma batterie et la les esc ne s'arrêtent pas de sonner. Sur les video que j'ai vu quand ils branchent la batterie les esc chantent un peu et ils s'arrêtent . Moi ils continuent... Si une âme charitable veut bien aider un débutant ça serait cool.

 

Merci

 

J'ai pas réussi à poster dans la section calibration esc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En fonction de tes ESC les bip sont différents repère la séquence et arrête la calibration des que la séquence est finie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xenonbe. Merci pour ton conseil je crois que j'ai réussi à les calibrer. Maintenant je me frotte à un problème encore plus dur. Je dois configurer ma radio est c'est vraiment la galère... C'est une flysky th9x

 

Merci encore pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je peux pas trop t'aider xs je ne connais pas comment régler cette radio commande. Au début jai galère aussi avec ma turnigy 9x mais en chipotant et en cherchant sur Google des tutos mais j'avoue que si tu n'a pas de notion d'anglais ça va être plus difficile. Mais c'est qund même une marque connue donc je suppose que d'autre pourront t aider ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta turnigy et ma flysky c'est quasiment les mêmes

Radio non? Parce que quand je cherche la notice de ma flysky je tombe souvent sur la notice de la turnigy. J'espère que tu a raison et que quelqu'un pourra m'aider parce que la sais pas comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement après avoir regarder ta radio elle ressemble fort à ma turnigy. J'avoue aussi avoir un peu chipoter pour la régler mais j y suis arrivé assez rapidement. Je peux éventuellement te mettre quelque image de l'écran de ma turnigy ou je me rappelle avoir fait des modifications mais ça fait déjà quelque mois donc je me rappelle pas de tout ^^ je te fais ça tantôt, heu tout a l'heure ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'on a raison. Quand je cherche des manuels sur la radio il y a aussi le nom de la tienne avec. Apparemment ce sont les même radio mais faites par une marque différente. Je pense que les réglages doivent se faire pareil sur nos 2 radio.

 

En tout cas merci à toi de prendre le temps de m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sache que perso je n'ai pas utilisé les manuels mais en chipotant j'y suis arrivé ;-) jespere que ton interface est la meme que moi.

 

Pour commencer dans le menu tu vas dans system settings puis dans type sele et tu choisis acro ;-) ensuite tu ressors et tjrs dans system settings tu vas sur stick set et tu mets mode si tu a les gaz à gauche ;-)

post-1797-0-91479300-1454593040_thumb.jpg

Ensuite tu ressors et va dans func settings puis dans reverse pour ELE et THR tu mets en reverse et pour les autre ca reste en normal. Avec ca tu devrais déjà avoir les bon mouvement de ta commande ;-) ensuite tjrs dans func settings tu cherches prog. Mix et la tu vas changer les données afin de définir ton interrupteur 3 positions. Je te fais des photos pour les 3 mix a modifier ;-)

Et pour finir tu vas dans aux-ch et sur le Chanel 5 tu mets gear. Et voilà en principe maintenant tu peux utiliser ta radio ;-) jespere surtout que tes menus sont les mêmes que moi :-) j'espère avoir pu t aider ;-)

post-1797-0-35204200-1454593435_thumb.jpg

post-1797-0-65600700-1454593989_thumb.jpg

post-1797-0-30935600-1454594016_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw merci t'es trop sympa. J'aurai jamais trouve ça tout seul. J'avais juste réussi à la mettre en acro. J'ai suivi tout ce que tu m'a dit à la lettre. Il n'y a pas plus de réglages que ca à faire? C'est normal de laisser tout vide sauf le ch5 dans aux channel ?

 

Encore merci de ton aide

 

Je vais essayer de régler ma radio sur open pilote voir si ça marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en tout cas je n'ai besoin que de l interrupteur pour les modes de vols mais après coup suis même pas sur que ce réglage est nécessaire mais moi ça fonctionne avec donc je touche plus ^^ dis moi si tu as réussi à la configurer sur open pilot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tu est trop fort. C'est les mêmes réglages. Sur open pilote tout mes inters bougent dans le bon sens. Nikel pour l'inter 3 position . Est ce que je peux te donner mon adresse mail si ça te gêne pas?

 

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool que ça marche pour toi j'espère que ça en aidera d'autres aussi ;-) pas de soucis tu peux me filer ton adresse mail ou bien passer par le forum sans soucis. Si je peux aider c'est avec plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te passe mon mail parce que du coup ça n'a plus rien à voir avec mon problème d'esc. Du coup j'ai essayé de démarrer mon quad mais les moteurs ne se lancent pas. Mais les esc font bien plusieurs bip au démarrage.

 

Merci pour ta patience

 

ddaniel2511@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu bien paramètre l'armement des moteurs? Si non mais dans l'onglet configuration puis output et encore onglet armement tu mets Yaw right et en dessous tu laisses 30 seconde ceSt le temps après lequel la CC3D se dersarme toute seule sans activité bien sur. Et dans l'onglet moteur tu dois régler le neutre des moteurs pour ça après la ça libration tu règles ta petite barre a genre 1065, cest la vitesse à laquelle tournent les moteurs au désarmement ;-) j'espère que ça va t aider si pas je vais te filer un lien par mail d'un Tuto vraiment bien fait pour les CC3D ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.