Aller au contenu
jacques

Quel remède appliquer en cas d'instabilité en passant en mode "loiter"?

Messages recommandés

Bonjour à tous


Je suis dans la région Pays de Loire et j'ai acquis un drone "quanum nova PNF".


J'ai rencontré des difficultés pour le paramétrer et actuellement il n'est pilotable qu'en mode "stabilise".


Dès que j'active le mode "Loiter" c'est l'instabilité totale. 


J'ai lu sur ce forum que certains d'entre vous avaient eu les mêmes difficultés et les avaient résolues.


Accepteriez-vous de me faire partager votre expérience en me communiquant vos solutions et les liens internets utiles


pour réinitialiser les paramètres d'origine ?


Difficulté supplémentaire mon ordinateur usuel est un macbook pro . Trouve-t'on les mises à jour de "mission planer" sous "mac"?


Le cas échéant j'ai un PC windows 7 mais je n'ai pas de logiciel de décompresssion pour les fichiers ZIP .


Je vous remercie de m'avoir accordé votre attention .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sous Mac mais je ne crois pas me tromper en te disant qu'il y a longtemps que Windows contient un "dé-zippeur" tu devrais fouiner dans ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour cette information. Je vais rallumer mon pc et rechercher . Le mac est si convivial que l'on voudrait tout faire avec !

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pistes:

 

- Avant chaque vols (ou du moins régulièrement), calibrer ce qui peut l'être: télécommande, compas, ...

- Avoir des hélices bien équilibrées, et si possible changer celles d'origine pour des 9043

- Éloigner/isoler le plus possible le GPS du reste des composantes (chercher "shielding drone gps" sur google)

- Éviter les jours venteux

- En dernier recourt, bidouiller avec le logiciel de réglage et mettre à jour le firmware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vinca,

 

J'ai moi aussi des soucis de de stabilité.

J'ai installer des hélices Gimfa en 9047 et je voulais savoir si il y avait une manipulation pour les équilibrées ou tout autres choses À faire sur le Drône ???

Merci de vos retours messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.