Aller au contenu
jpr

Test de la batterie nouvelle batterie 3000

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai fait le test de la nouvelle batterie 3000 avec qx 350 v2 batterie plus lourde donc un qx plus stable avec la camera gopro et sont case sous le qu350 un vole de 13 minutes par vent fort environ 20 klm il restait 14% dans la batterie

post-45-0-85609800-1408131456_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la boite plastique de gopro plus solide En cas de crash , escuse pour la photo flou. La batterie est un peut plus grosse et longue quelque centimêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis debutant de quelques mois seulement encore en mode smart ou lumiere verte que veut tu pas les $$$ pour courrire après les crash. Ceci dit je vous trouve bien habile avec vos machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coque de la Gopro ça fait du poids en plus et dans la notice Blade n'indique pas de mettre la coque alors je fais comme ça mais mon premier crash j'ai cru que la Gopro serait morte et non !!!

 

Le risque pour la gopro c'est :

  • d’abîmer la lentille
  • de perdre la cam (en cas de choc elle est éjectée, d'où cet article)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air vraiment sympa ! Il y a même des tables et des parasols, c'est le grand luxe  :wub:

Bon par contre ça fait un peu loin pour moi donc ne m'attendez pas pour décoller...

 

:avion-xavdrone:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JPR

je suis du Quebec moi aussi  :drapeau-canada-10:  :mdr:

 

:avion-xavdrone:  c'est un pro ici   il répond a nos question s  :wub:  j'ai  pas trouver de forum comme ca au Quebec  merci  chef :plus-un:  :avion-xavdrone:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui xavdrone est pro et plein de bon conseil et idee il sont le drone est bien populaire en France leur site est tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir des ravissantes créatures qui pilotent des 350 QX comme toi...  :wub:

merci  :avion-xavdrone:      :wub:  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la camera je ne suis pas vraiment décidé la gopro au la camera de la compagnie Blade 

pour la compatibilité

 

la gopro hero 3 vous en penser quoi   merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la presision gopro 3 + black video jusqua 4k de superbe video hd ,photo 5 ,7,12 mgp de boucoup supperieur a la blade mes inconvenient elle transmet wiffi en 2.4 même frequance que la manettre dx alors pas conseiller de sans servir en mode wiffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais sois photos (avec le mode 10 photos toutes les 30 secondes de la Gopro) sois vidéo car le mode "vidéo + photos" t'oblige à utiliser une résolution vidéo moins importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.