Aller au contenu
Davy

Lipo 1S 3.7V 150mA cherche Drone pour vol et accrobatie si affinité

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un blade inductrix  :wub:  et j'ai donc ce type de Lipo E-flite 1S 3.7V 150mA

mini_7365641S37V150mAEflite.jpg

 

j'aimerais pouvoir m'en servir dans un prochain achat, il me semble que le blade nano Qx convient.

Pourriez vous me confirmer et aussi m'orienter vers d'autres modèles de drone qui utilise la même batterie.

Merci par avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette batterie convient aussi au nano qx ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Ok merci je vais voir si me lance d'ici la fin du mois ... il vaut dans les 69€ en BNF

mais j'hésite avec un heachine H8 mini, j'ai vu une offre ou tu as le drone + 5 batteries + un coffret de transport mini pour environ 40€, bon faut attendre une dizaine de jours..

c'est dur de choisir ! allez si je fais des heures sup' je m'offre les deux :ssv:  c'est quand noêl déjà  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'en regardant la radio de l'eachine, j'hésiterais même pas  :rolleyes:

en fait je suis pas sur de comprendre.... ça veut dire que tu tenterais le eachine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot l'inverse

 

entre un truc que certains appellent une radio et qui mesure 10 cm

 

post-335-0-60171300-1455560163_thumb.jpg

 

et une radio premier prix certes mais qui se rapproche d'une vraie radio

 

post-335-0-23945800-1455560219_thumb.jpg

 

mon choix est vite fait. sans parler du fait que par la suite, le nano qx peut se piloter avec une vraie radio , contrairement à l'eachine

 

post-335-0-33132100-1450209696_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire.

C'est vrai que leur radio sont miniature, pour l'instant je vais suivre ton conseil et me pencher du côté du nano Qx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le H8 mini et le Nano QX et ce sont 2 machines complètement différentes. Le Nano QX est plus facile à piloter grâce à son assistance SAFE alors que le H8 Mini est plus nerveux (comme un Hubsan X4 en gros) mais surtout il a un Yaw beaucoup trop rapide ce qui gâche un peu le pilote. Le prix est différent aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le H8 mini et le Nano QX et ce sont 2 machines complètement différentes. Le Nano QX est plus facile à piloter grâce à son assistance SAFE alors que le H8 Mini est plus nerveux (comme un Hubsan X4 en gros) mais surtout il a un Yaw beaucoup trop rapide ce qui gâche un peu le pilote. Le prix est différent aussi ;)

J'ai vu une vidéo de présentation du H8 mini et il dit comme toi. du coup je pense que je fais le bon choix avec le nano Qx.

merci de vos commentaires c'est toujours intéressant;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de présentation du H8 mini et il dit comme toi. du coup je pense que je fais le bon choix avec le nano Qx.

merci de vos commentaires c'est toujours intéressant;

surtout que tu as l'Inductrix, tu vas retrouver le même style de vol super précis

après tu as aussi la version FPV si tu penses voler en immersion un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que tu as l'Inductrix, tu vas retrouver le même style de vol super précis

 

Bon voila j'ai fait déjà 2 vols depuis que je me suis offer le magnifique Blade nano Qx !

C'est vraiment un excellent appareil, et je confirme le vol super précis. C'est vraiment agréable d'avoir les sensations de l'inductrix mais à l'extérieur et de faire du slalom entre les arbres ! et en plus l'autonomie est au rendez vous.

Nano Qx je conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'autonomie tu as des lipos de la marque miniaviation en 220mAh 45C, il faut compter 30€ les 5 avec les FDP

Elles sont légèrement plus épaisse j'ai du recouper un peu le départ de la cage à lipo (le petit déport) avec un cutter ça a pris 10 secondes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du tuyau, pour l'instant j'ai 5 batteries et ça commence à suffir  :manette:  c'est vrai que au bout d'un moment ça fatigue quand même !

Néanmoins j'aurais 2 questions sur tes batteries:

1      Sachant que ma batterie de base fait 150mAh, est-ce qu' on risque pas de grillé son petit moteur à mon nano QX ou à l'inductrix ?

2      et en fait j'ai pas de deuxième question  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du tuyau, pour l'instant j'ai 5 batteries et ça commence à suffir  :manette:  c'est vrai que au bout d'un moment ça fatigue quand même !

Néanmoins j'aurais 2 questions sur tes batteries:

1      Sachant que ma batterie de base fait 150mAh, est-ce qu' on risque pas de grillé son petit moteur à mon nano QX ou à l'inductrix ?

2      et en fait j'ai pas de deuxième question  :ssv:

non pas de soucis du moment que tu respectes une pause de 5mn entre chaque lipo, par contre les miniavions n'iront pas sur l'Inductrix car celles du Nano QX sont plus longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...du moment que tu respectes une pause de 5mn entre chaque lipo...

Ouais ok je pense que c'est très important sur l'inductrix car j'ai l'impression que les moteurs chauffe beaucoup plus en intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.