Aller au contenu
Chris22

SteadyGrip et smartphone

Messages recommandés

D'accord. Merci.

 

Chris, tu utilises quoi du coup comme chargeur d'accu ? Un Fischeramps aussi ?

Le Steadygrip requiert 8 accus ou tu en as pris plus pour tourner plus faciement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai des piles rechargeables premier prix avec un chargeur premier prix aussi et ça tient environ 20 minutes en continu.

La "bidouille" avec la batterie d'origine est pas mal mais le problème est que cela va faire vieillir prématurément la batterie, (dixit mon revendeur préfère).

Bons vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   Salut Nit,

 

   Oui j'ai acheté un chargeur FischerAmps et seulement un jeu de 8 piles car je n'étais pas sur que ca fonctionne avec mon tél.   Par contre comme je l'ai dit j'ai une heure d'autonomie ce qui est déjà pas mal.

   Les piles sont vendues 4,22 pièce et le chargeur 58, c'est cher pour le chargeur mais il a plusieurs fonctions qui m'intéressaient et 4 piles 2850 mha sont incluses.

   Bye

   Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tel :note 4 et note 2 ,samsung pour ma part aucun probleme cgo3 bien detecté

:)

Bonsoir à tous et Booper,

Je lorgne pour un Note 2 d'occasion qui ne sont plus trop cher car il ne me servirait que pour la caméra.

Je suppose que pour charger l'appli CGO il faut quand introduire une carte SIM dans l'engin?

Mais après, peut-on utiliser le Note 2 sans carte SIM? J'ai un autre smartphone.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne sais pas combien coûte un Note 2 d'occasion mais j'ai acheté un IPod 5 d'occasion qui ne me sert qu'à la CGO3 pour 80€. Ça fonctionne nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ricky,

Merci pour ton message, effectivement 80Euros c'est intéressant.
Bon j'ai un peu regardé mais pour l'instant je n'ai rien vu à moins de 150.

J'en reviens à l'installation de l'appli CGO. Comment as-tu fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et Booper,

Je lorgne pour un Note 2 d'occasion qui ne sont plus trop cher car il ne me servirait que pour la caméra.

Je suppose que pour charger l'appli CGO il faut quand introduire une carte SIM dans l'engin?

Mais après, peut-on utiliser le Note 2 sans carte SIM? J'ai un autre smartphone.

Phil

Oui, on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ricky,

Merci pour ton message, effectivement 80Euros c'est intéressant.

Bon j'ai un peu regardé mais pour l'instant je n'ai rien vu à moins de 150.

J'en reviens à l'installation de l'appli CGO. Comment as-tu fait ?

Tu vas sur le store avec le wifi, tu la télécharges, tu l'appaires à la CGO3 et c'est parti !

Pour l' Ipod, il faut un "5" car en dessous, l'OS ne supportera pas l'appli. Tu peux prendre le plus basique que tu trouves. Le mien a 16Go et pas d'appareil photo principal mais juste un en façade ( pour les selfies ). Ce doit être le moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.