Aller au contenu
joel972

distance de vol du Q500 4K ???

Messages recommandés

Salut,

 

Pour moi j'ai la version G (gopro)avec le MK58 pour le retour vidéo. J'ai déjà testé au max du GUI (400 m de haut et 800 de L). Test dans le maquis provençal "sans risque" .

 

Aucune perte de retour vidéo. RTH actionné au max et retour du drone à 5 m du point de départ. Pour info, je ne recommencerai plus, on ne vois plus le drone mais juste les infos de distance sur la commande. De plus c'est carrément hors la loi que nul n'est censé ignoré.

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

 

Le sujet date mais apparemment on ne sais toujours pas quelles sont les distances, j'ai lu cette après-midi que le Q500 était donné pour 300 mètres et 400 au State, une hauteur d'une centaine de mètres,  quand est il en faite, et le réglage sur le Gui, l'un d'entre vous la t'il testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

 

Le sujet date mais apparemment on ne sais toujours pas quelles sont les distances, j'ai lu cette après-midi que le Q500 était donné pour 300 mètres et 400 au State, une hauteur d'une centaine de mètres,  quand est il en faite, et le réglage sur le Gui, l'un d'entre vous la t'il testé ?

oui je l'explique plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'explique plus haut

Bonsoir Family,

 

Oui toutes mes excuses, je pensais que ce post n’avait qu'une page, donc si j'ai bien compris, Mode Smart = débutant avec limite et Gps, Mode Angle pas de limite avec ou sans Gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Family,

 

Oui toutes mes excuses, je pensais que ce post n’avait qu'une page, donc si j'ai bien compris, Mode Smart = débutant avec limite et Gps, Mode Angle pas de limite avec ou sans Gps

Salut

 

Presque çà

 

Les modes sont conditionnés par ce GUI, si tu renseignes les valeurs hauteur et longueur à ta guise avec bien sur les limites du GUI qui sont il me semble 400h et 800L, chaque mode est utilisable selon tes conditions renseignés dans le GUI.

Attention en France les limites sont différentes des US par exemples et tu t'exposes à un vol hors la loi. 

Les tests dans des conditions que tu dois maîtriser sont effectivement possibles mais sont aussi ta responsabilité car nul n'est censé ignorer la loi :) et pour le bien de notre communauté de "zoiseau" nous devons vraiment respecter ces dernières qui sont la garance d'un loisir abordable.

Soyons "propre" et prônons ces règles qui sont primordiales. 

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info Family, je viens de recevoir mon Stick usb Simulateur, et franchement c'est de la balle, la je comprend mieux les deux modes et pour l'exercice sans casse c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et niveau robustesse du q500 4k, vous avez eu des pannes ou c est fiable? parce que aujourdhui j ai appeller un revendeur il ma dit qu il y avait plus de retour sav avec yuneec qu avec dji! MAIS J AIME PAS DJI :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.