Aller au contenu
Nikond3

FPV sur Hawkeye Firefly 6S quoi acheter???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais bien voler à vue avec mon cx 20...

 

Si quelqu'un pouvait me dire quel matériel prendre "et ou", quelque chose de fiable et pas trop cher serait le top...

 

J'ai investit dans une Hawkeye FIREFLY 6s et elle est vendue avec le câble de liaison pour du FPV...

 

merci de vos interventions surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et ben...à vue sur un écran...j'aurais dû être plus explicite c'est vrai.

Je recherche donc...émetteur / récepteur et écran...sur FireFly 6s et sans trop de coupe ni soudure surtout...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour voir ce que je film...à raccorder direct sur ma FireFly 6s...

Un truc pas compliqué à installer.

Budget...???? Pas encore fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux soit trouver des écrans pas cher (style ecran pour camera de recul voiture), soit faire un retour vidéo sur ordinateur

http://www.xavdrone.com/retour-video-fpv-ecran-ordinateur/

 

dans tous les cas il te faut un recepteur et un emetteur : rc 832 et ts 5823 par exemple. ensuite, il te faudra certainement le câble pour raccorder l’émetteur à la caméra.

 

il se peut qu'avec cette camera tu aies de la latence mais comme tu ne vole pas en fpv, ça devrait être gérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai celle-ci

 

**********************************

**********************************

 

en 720p et 120fps....je te dis même pas les ralentis...c'est top

et il y a un câble pour brancher sur un émetteur...donc il me faudrait un truc simple en fait.

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les joyeux volant...

Je suis à la recherche d'une personne dans les Yvelines "78" pour m'aider à connecter récepteur et un émetteur : rc 832 et ts 5823 sur ma Firefly 6s et sur le cx 20...ou juste un tuto hyper simple pour brancher toutes ces babioles ensemble. :girl_flag:

Le café "ou l'apéro" suivant l'heure sera gracieusement offert et une grosse bise... :IMSTP4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ta camera a sa propre batterie. je te dirais bien de brancher uniquement le jaune, qui doit être le signal vidéo. vérifie sur la notice de ta camera la fonction de ton câble. perso je pencherais : jaune :  signal vidéo, rouge : alimentation, noir : masse

 

la dernière photo ne me parle pas du tout. ca doit être l’émetteur mais avec un mini usb et un hdmi, ça doit être spécifique à la gopro. tu as un cable avec ce truc là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo "pour gopro" c'est hdmi et usb côte à côte...comme sur la firefly 6s, mais j'ai un doute sur l'écartement exacte.

 

sinon, je pense que tu as raison pour la couleur des câbles

mini_890629firefly5savout.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fais l'acquisition de quoi que ce soit...il est vrai que le bidule qui ce fixe directement sur la cam me tente "faut encore voir l'écartement exacte", mais les 2 autres me tente aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.