Aller au contenu
Nikond3

FPV sur Hawkeye Firefly 6S quoi acheter???

Messages recommandés

ah ok...donc baisse d'autonomie de la LIPO alors...pas vraiment cool.

Mais sinon, aucunes autres anomalies que ce soit sur la cam ou alors sur l'émetteur.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les matos prévus pour faire du fpv acceptent des plages de tension différentes. Certaines cameras sont en 5v , d'autres en 12, puis certains multi sont en 2s, 3s====> 6s

Alors c'est à toi de regarder ce que tu prends et de choisir ton matos en fonction de ton équipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'après toi...tu pourrais me donner une piste pour un matos correct et une enseigne "oups pas le droit ici" ou celle du rc 832 et ts 5823 est viable.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok..donc rien a voir avec une puissance d'émission...si? et si je prend plus, quelle en sera la conséquence "hormis la législation"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a une influence sur les environs d'augmenter la puissance d'émission...? " perturbation pour les aéronefs ou autres?" car on vois beaucoup en vente plus de 200/400MW que du 25MW...

les site comme band... / hobby... machin et truc sont fiables.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos, je passe par:

oui j'ai vu mais quand tu cliques sur ses photos hébergés comme ça tu as un pop up de pub qui s'ouvre en même temps, du coup je ne cliques plus pour les regarder (je ne suis peut être pas le seul)

 

ah ok..donc rien a voir avec une puissance d'émission...si? et si je prend plus, quelle en sera la conséquence "hormis la législation"?

 

 

jusqu'à 200 mw pas de soucis, après, si tu voles avec des potes, ils risque d'avoir des interférences.

En fait tu peux brouiller des gens sans le savoir (si tu es en pleine campagne aucun risque par contre imagine tu es dans un parc il peut y avoir quelqu'un d'autre avec un drone sans que tu le saches, tu voles et d'un seul coup au lieu de voir l'image envoyée par ton drone tu as celle d'un autre du coup c'est le crash)

 

Pour améliorer la réception : 

  • de bonnes antennes
  • un recepteur externe de type duo avec diversity et mis sur un pieds (plus haut que sur les lunettes)
  • un préampli de récption qui amplifie le signal de réception (je sais pas le nom exact et pas encore testé mais j'y songe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav,

 

Pour les photos tu me pause une colle...toutes ces pubs ça me chiffonne.????

Sinon, pour le fpv je nage toujours en eau trouble en ce moment et ne sais pas quoi prendre "enfin si un peu" mais c'est surtout chez qui...??? Je ne veux pas mettre une fortune surtout...et il va falloir que je prenne un écran avec ça, et là, je suis un peu dans les choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais aussi y coller un osd pour avoir les infos " surtout celle de la Lipo" mais alors la, moi et l'électronique ça fait 2...quand je vois qu'il faudra sûrement faire ses soudure.

Il existe peut être un émetteur fpv avec osd intégré...NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas con...mais j'ai pas de portable.

Donc, plus cher dans mon cas.

 

merci quand même Xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tablette de chez la pomme blette....et entamée, donc pas de connectique adéquat.

Ça y est , j'ai tout trouvé aujourd'hui...émetteur / récepteur de chez Boscam en 200MW et écran le tout pour 50€....chez ####....

Je suis livré dans 20 jours, mais bon, ça me laisse le temps de trouver une lipo en 2s et un chargeur qui va...

Modifié par xavdrone
Nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage d'avoir pris un rc 805 qui a 8 canaux alors que pour quasiment le même prix tu avais le rc 832 qui fait 32 canaux . ça peut être pratique

 

l’émetteur me parait un peu encombrant mais bon, il a un dissipateur, c’est pas mal pour le refroidissement . 

 

l’écran, aucune idée, à voir à l'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.