Aller au contenu
Nikond3

FPV sur Hawkeye Firefly 6S quoi acheter???

Messages recommandés

J'y est bien pensé...mais la différence sert à quelques choses réellement ?

Sinon, pour débuter, on verra bien, j'ai pas investit grand chose...on verra plus tard pour l'évolution.

Sinon, pour un osd, c'est compliqué d'en mettre un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 32 canaux tu as plus de choix dans les émetteurs. Avec mon rc805, je capte même le race band. Tu peux aussi regarder le vol de tes potes et si tu vas assister à une course en fpv, tu peux prendre ton matos pour suivre les évolutions des pilotes en direct live :wub:

 

pour les osd, je ne peux pas te répondre, je ne maitrise pas le sujet désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'osd, il ya un post avec des infos:

 

http://www.faq-drone.com/topic/4244-osd-sur-cx-20-open-source/

 

question subsidiaire: as-tu mis à jour ton cx?

si oui , il faudra alors injecter un firmware custom!

 

est-ce un cx-20 open source?

 

pour l'osd, as-tu déjà fait l'achat! attention même si il se ressemble certain ne son pas paramétrer pour les versions apm (cx-20)!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut logow,

 

C'est bien un Open Source et je n'ai fait aucunes mise à jour..."tellement de gens qui le déconseille"

Je ne pas encore acheter l'OSD...je fouine un peu partout mais c'est la jungle quand même/ si tu as un avis et conseil à me donner n'hésite pas surtout.

 

Pour le lien que tu m'as mis, je l'ai déjà regardé, mais je n'y comprend rien..."j'avais prévenu, je suis nul en électronique."

 

@+ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question importante, une fois le FPV installé, faudra t-il repasser le cx20 sur MP pour certains paramètres...?

 

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le FPV aucune corrélation avec l'APM ou mission planner! il se peut que tu es un autotrime à faire ou refaire (dû à l'ajout matériel cam/gimbal/émetteur)

 

pour l'osd il faudra activé la télémétrie en injectent un firmware custom!

 

ensuite sur le cx tu as une prise UART (si tu as bien la dernière version apm 2.52 du cx-20) , c'est à celle-ci que tu vas connecté ton osd ( néanmoins il faudra re-cablé chaque fil sinon se sera un court-circuit possible )

pour l'osd pas la peine de chercher  la version ultime!  un simple minimosd V1.0 suffira! il te faudra aussi un adaptateur FDTI pour pouvoir paramétrer l'osd!

 

maintenant si tu n'es pas calé dans la matière élec!

il faut des notions minimum en courant continue , dans la soudure à l'étain et une certaine logique de montage pour l'osd!

 

le mieux est de trouver quelqu'un autour de toi qui à au minimum fait une installation osd!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos...tu fais comment pour connaitre la version de l'APM...c'est sur MP/.?

Pour la soudure ça devrait aller...ce sera peut être pour la logique de montage ou ça va pécher... :sos:

 

Si jamais tu était dans mon coin "perdu" ça aurai été cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement la réf est inscrite sur l'apm! de toute façon si tu veux y ajouter un osd , tu devras ouvrir l'engin! donc l'un dans l'autre...

 

malheureusement trop loin pour toi! le dernier à qui j'ai rendu service m'a envoyé son cx par la poste (tu me diras, il était sur le point d'y mettre un coup de masse tellement désespérer était ça cause)

vue que tu es sur mfrc, j'ai vue qu'il y a des personnes autour de toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu connais "les rares" fabriquant qui vendent des OSD qui ce branche directement sur l' UART...? "juste les marques, pas les revendeurs..."

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.