Aller au contenu
RSSDrone

Moufle pour radiocommande

Messages recommandés

Chez les partenaires, il n'y en a pas, mais ça existe; les moufles, c'est pas terrible; le meilleur, c'est de mettre le tout (radiocommande, pupitre et, bien sûr, les mains, dans une espèce de manchon, mais ce n'est quand même pas très pratique !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien un manchon ;)

 

Sur xavdrone, il y avait un article ma dessus, et je pense m'en prendre un pour l'hiver, n'ayant pas pu voler l'été. Je compte bien le faire cet hiver...

Et je prend les devant....

 

 

Mais où en trouver à part sur site chinois....

Modifié par Tite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne le fais tu pas toi même (ou en demandant à ta maman ou à ta grand mère) ; il n'y a pas besoin d'être au top en couture ; avec du scratch et des bandes thermo tu devrais y arriver ; en plus ce sera aux bonnes dimensions.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté dans un magasin de sport (celui qui a pris son nom à une épreuve d'athlétisme) des mitaines transformables en moufles. Il y a ça au rayon chasse.

PS, ça me sert surtout pour la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moufles, c'est pas terrible; le meilleur, c'est de mettre le tout (radiocommande, pupitre et, bien sûr, les mains, dans une espèce de manchon, mais ce n'est quand même pas très pratique !

si c'est pas pratique alors en quoi c'est meilleur ? Regarde bien mon article on voit la radio

 

Pourquoi ne le fais tu pas toi même (ou en demandant à ta maman ou à ta grand mère) ; il n'y a pas besoin d'être au top en couture ; avec du scratch et des bandes thermo tu devrais y arriver ; en plus ce sera aux bonnes dimensions.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le faire soit-même c'est pas simple, car il y a un plastique souple transparent pour voir la radio

 

j'ai ça aussi

c'est pour faire de la mécanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise des sous-gants en céramique, ceux pour la montagne.

Ben oui, ça existe! Et alors! Il y en a certains qui portent des palmes en béton, non?  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.