Aller au contenu
Diavel22

Upgrade Camera Mach25

Messages recommandés

Bonjour

 

Petit sujet concernant la camera et émetteur du Mach 25.
La portée ee de la caméra est plutot limitée et j'envisage d'installer une new Cam
Mon choix porterait sur
- Camera Runcam OWL 700lignes ( les avis de Xav sont plutot bon sur cette cam)
- Emetteur Immersion RC Raceband 200mW
Vous en pensez quoi??

Modifié par the guitar hero
bonjour................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai repondu.

Pour info pour tout le monde j'ai tout commandé mon materiel sur StudioSport.

Et pour les parasites ca a été reglé en alimentant ma cam via l'émetteur qui est alimenté lui même par le filtre.

Modifié par Diavel22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant pour moi vu que je me renseigne la dessus. Mon choix ce porte plutôt vers la runcam 2, a voir pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends ma Runcam HD-S achetée chez StudioSport.

Par contre je m en servirais que pour l'enregistrement en caméra annexe.

Je garde ma cam FPV pour liaison video...

A voir pour la fixation comment je vais faire.

Modifié par Diavel22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va plaire a xav cet vidéo ^^

Sympa en tout cas le vol , vivement la hd dans les lunettes :wub:

Bin quoi????

La je suis loin mais très loin des maisons pour une fois..

J'en ai une autre faite dans mon quartier ou je passe au dessus des maisons, je fais le tour des antennes de TV et je redescend pour passer a raz les voitures...

Hehe....

Sinon j'ai essaye le retour video de la Runcam HD dans les lunettes en branchant la camera Runcam sur l'émetteur.

Mais pas top.

Beaucoup trop de latence...

Modifié par Diavel22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi????

La je suis loin mais très loin des maisons pour une fois..

J'en ai une autre faite dans mon quartier ou je passe au dessus des maisons, je fais le tour des antennes de TV et je redescend pour passer a raz les voitures...

Hehe....

Et tu t'en vantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu t'en vantes !!!

+1 même si je fais du fpv en racer si je vois un multi inconnu qui survole ma maison près des antennes/paraboles et frôle ma (vieille) voiture, si l engin atterri près de moi c'est pas dit qu'il reste en 1 morceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va plaire a xav cet vidéo ^^

Sympa en tout cas le vol , vivement la hd dans les lunettes  :wub:

:plus-un: Bravo !!! Je trouve ta vidéo super sympa en HD et super pilote aussi ......

Modifié par cricri2808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 même si je fais du fpv en racer si je vois un multi inconnu qui survole ma maison près des antennes/paraboles et frôle ma (vieille) voiture, si l engin atterri près de moi c'est pas dit qu'il reste en 1 morceau...

Oui bien sur que je m'en vantes...

Aujourd'hui on a plus rien droit de faire... On est vraiment des pu... de mouton...

Si j'ai envie de voler dans mon quartier avec mon drone je le fais.

Et au diable ceux qui râle...

Apres si je me crache sur une propriété privée et que le proprio bousille mon drone et bien ce sera sont droit...

Voir même allez plus loin si il le souhaite...

Je joue, j'assume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que je m'en vantes...

Aujourd'hui on a plus rien droit de faire... On est vraiment des pu... de mouton...

Si j'ai envie de voler dans mon quartier avec mon drone je le fais.

Et au diable ceux qui râle...

Apres si je me crache sur une propriété privée et que le proprio bousille mon drone et bien ce sera sont droit...

Voir même allez plus loin si il le souhaite...

Je joue, j'assume...

Comportement totalement irresponsable ( et je pèse mes mots... ), mais c'est à cause de ce genre de comportement que les lois seront + "sévères"........

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis au drone car mon principale Hobbie était la moto et j'ai été contraint d'arrêté...

Ayant fait de grosses betises et du coup perdu beaucoup de points d'un coup j'ai essayé de trouver un autres hobbie a sensation.

Le Drone Racer me va bien je trouve... De très bonne sensation en découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend toi un bon simu [emoji16], ca éviteras que ta facon de faire contribue à la mauvaise réputation des droneux( ce qui alimente les raisons de sortir des lois etc ... )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend toi un bon simu [emoji16], ca éviteras que ta facon de faire contribue à la mauvaise réputation des droneux( ce qui alimente les raisons de sortir des lois etc ... )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est bizarre ont me disait la même chose en 2 roues...

Et j'ai plusieurs simu mais rien ne vaut le réel...

Enfin bon... Je n'habite pas en Ile de France et jusqu a aujourd hui mes voisins m'en veulent pas.

Ils sont même plutôt content quand ils voient le drone. Ils sortent les enfants pour le regarder..????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis au drone car mon principale Hobbie était la moto et j'ai été contraint d'arrêté...

Ayant fait de grosses betises et du coup perdu beaucoup de points d'un coup j'ai essayé de trouver un autres hobbie a sensation.

Le Drone Racer me va bien je trouve... De très bonne sensation en découverte.

comportement curieux, tu dis avoir eu comme hobby la moto et suite à une connerie obligé d’arrêter. Tu trouves un autre hobby et tu recommences à faire des conneries. il faut croire que ça ne t'a pas servi de leçon. :reflechir:

et si tu fous ton multi dans la tronche à un marmot qui joue paisiblement dans son jardin et que tu lui crève un œil, tu assumeras aussi? et lui aura un un œil en moins le restant de sa vie...........

 

Je n'aurais plus la moto j'en crèverais alors je fais attention de garder mon permis le plus longtemps possible. :)

Je ne pourrais plus aller voler sur le terrain près de chez moi ça me ferait royalement chier  , alors je fais attention à ne pas me mettre tous les voisins à dos et je suis toujours respectueux des autres. Et tous le monde cohabite en paix. C'est pas mieux comme ça ? :wub:

 

il y a des chose qui me dépassent. pourquoi ne suis je plus surpris d'entendre "encore un connard de motard qui ne respecte rien ...." :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.