Aller au contenu
Diavel22

Upgrade Camera Mach25

Messages recommandés

Je me suis mis au drone car mon principale Hobbie était la moto et j'ai été contraint d'arrêté...

Ayant fait de grosses betises et du coup perdu beaucoup de points d'un coup j'ai essayé de trouver un autres hobbie a sensation.

Le Drone Racer me va bien je trouve... De très bonne sensation en découverte.

humm, les règles du forum m'obligent à rester courtois, mais tu as l'air quand même d'en tenir une bonne couche  :o

tu est typiquement le genre de personne qui nuit à tous ceux qui pratiquent les mêmes hobbies que toi, mais en respectant les autres

 

vu ton passif de (simili)motard, je t'imagines bien en train de chercher le sol du genou, la jambe bien à 90°, pour montrer tes sliders à tes potes au troquet, si tu veux je peux t'en envoyer des vraiment usés

je t'imagines bien aussi passer à balle dans les villages sans penser qu'un gosse pourrait traverser à n'importe quel moment de n'importe où....faut surtout pas ralentir ça casse la moyenne

 

même principe quant à voler au dessus de chez les autres en quad

tu dois te pendre pour un super pilote, mais au vu de ta vidéo c'est loin d'être le cas  :ssv:  du coup tu pourrais très bien te louper et te crasher sur un groupe de gosses qui traînent dans un jardin....

si tu ne conçois pas que tu puisses te louper, ton multi lui par contre peut très bien partir en sucette (ça s'est déjà vu) pour la même finalité qu'au dessus

 

ce clash pour te dire que dans ton cas ce n'est pas une question de loi mais de bon sens ! réfléchis un peu bordel !

Modifié par Gajira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis au drone car mon principale Hobbie était la moto et j'ai été contraint d'arrêté...

Ayant fait de grosses betises et du coup perdu beaucoup de points d'un coup j'ai essayé de trouver un autres hobbie a sensation.

bon, toujours est t-il que si un jour, tu provoques vraiment un accident grave, ( que ce soit a toi ou quelqu'un d'autre, aussi bien en 2 roues qu'avec un drone et bien sur, je ne le souhaite pas ), bien je pense que tu feras moins le malin sur ce forum........  :ssv:  

 

 

Tu trouves un autre hobby et tu recommences à faire des conneries. il faut croire que ça ne t'a pas servi de leçon. :reflechir:

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis courtois.

Pour preuve, même diavel22 à envoyé un "j'aime" sur mon commentaire!

Certains individus sont tellement narcissique que même si on parle d'eux négativement ba ils sont content......

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains individus sont tellement narcissique que même si on parle d'eux négativement ba ils sont content......

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

:mdr:

C'est bien vrai [emoji23] ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de ne pas tirer ce post dans le post en longueur mais la .... 

 

Certains individus sont tellement narcissique que même si on parle d'eux négativement ba ils sont content......
 

tu m'as tué ahaha, tu viens de faire ton quotas de  :plus-un:  du mois en un seul post avec celui ci  :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm, les règles du forum m'obligent à rester courtois, mais tu as l'air quand même d'en tenir une bonne couche  :o

tu est typiquement le genre de personne qui nuit à tous ceux qui pratiquent les mêmes hobbies que toi, mais en respectant les autres

 

vu ton passif de (simili)motard, je t'imagines bien en train de chercher le sol du genou, la jambe bien à 90°, pour montrer tes sliders à tes potes au troquet, si tu veux je peux t'en envoyer des vraiment usés

je t'imagines bien aussi passer à balle dans les villages sans penser qu'un gosse pourrait traverser à n'importe quel moment de n'importe où....faut surtout pas ralentir ça casse la moyenne

 

même principe quant à voler au dessus de chez les autres en quad

tu dois te pendre pour un super pilote, mais au vu de ta vidéo c'est loin d'être le cas  :ssv:  du coup tu pourrais très bien te louper et te crasher sur un groupe de gosses qui traînent dans un jardin....

si tu ne conçois pas que tu puisses te louper, ton multi lui par contre peut très bien partir en sucette (ça s'est déjà vu) pour la même finalité qu'au dessus

 

ce clash pour te dire que dans ton cas ce n'est pas une question de loi mais de bon sens ! réfléchis un peu bordel !

Que dire de plus... :bravo2:

 

 

Certains individus sont tellement narcissique que même si on parle d'eux négativement ba ils sont content......

:plus-un:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai attiré les fougues de certains...

Mais Tout est relatif et la réaction de certain est comment dire...

J'ai jamais dit que je prenais des risques.

Dans mon quartier il y 3 maisons avec la mienne et je m'entends très bien avec mes voisins.

Et ils m'ont bien confirmé que ca ne les derangeait pas...

Je ne vol jamais auprès des gens et encore pire des enfants...

Bon j'ai peut être attisé les propos (volontairement)en ne précisant pas les details...

En comparaison il est certain que voler dans un gymnase est plus dangereux que ce que je fais.

Je n'ai jamais dit non plus que je savais piloté. Je commence juste et j'ai un niveau très moyen...

Pour revenir a mon ancien Hobbie, j'ai fait une grosse bêtise un jour avec mon collègue car un instant ont c'est cru sur le circuit.

Je faisais régulièrement des sessions amateurs sur circuit et ca permettait vraiment de se défouler.

Et même si je roulais en confirmé je ne me suis jamais considéré comme un pilote.

Simplement un amateur pationné.

D'ailleurs le WE prochain je serais au Mugello pour soutenir mon pilote Moto GP préfère chez lui en Italie.

Certaines reactions sont vraiment exagérées.. Mais bon... C'est ma faute bien sur. ( calimero)

Les jugements sont toujours faient trop hâtivement... C'est Francais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je prenais des risques.

ça c'est ton jugement. A partir du moment où tu fais un excès de vitesse (en l’occurrence un gros excès de vitesse apparemment) tu fais prendre des risques aux autres usagers de la route c'est une certitude.

A partir du moment où tu voles entre les antennes des maison c'est la même chose. A moins que tu aies utilisé le 49.3 pour interdire à tes voisins de sortir de chez eux.

 

 

Je ne vol jamais auprès des gens et encore pire des enfants...

En fpv  tu ne vois absolument plus tout ce qui se passe autour de toi. et c'est une donnée que tu ne peux contrôler. 5 Mn avant de jouer dans le jardin, un enfant joue tranquillement dans sa chambre...........

 

Ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guitard Hero c'est effectivement un jugement lointain que tu fais...

Crois moi je m'assure qu il n'y ait personne aux endroits ou je vole.

Sauf effectivement quelqu un qui se présenterait au dernier moment dans le secteur. Et comme je le disais dans ce cas dans un gymnase c'est presque plus dangerueux car plus de gens a proximité que moi quand je vole dans mon "quartier" desert....

Pour le 2 roues effectivement gros excès de vitesse. Mais heureusement pour nous il n y avait pas de radar.

Ce n était pas forcement nos habitudes de rouler comme ça sur route ouverte... Mais bon il suffit d'une fois.

Ce jour la on avait abusé plus que de raison et on a perdu gros... Avec une grosse prise de conscience aussi.

Mais a ce que je vois il y a des gens parfait et irréprochable ici.

Modifié par Diavel22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste des gens qui tâchent de respecter la loi pour que d'autres personnes ne soient pas lésées dans la pratique de leur loisir favori à cause de l'inconséquence de certains. Et s'ils font des erreurs, ils ne s'en vantent pas !

Une erreur, ça peut arriver à tout le monde, s'en vanter devient une faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste des gens qui tâchent de respecter la loi pour que d'autres personnes ne soient pas lésées dans la pratique de leur loisir favori à cause de l'inconséquence de certains. Et s'ils font des erreurs, ils ne s'en vantent pas !

Une erreur, ça peut arriver à tout le monde, s'en vanter devient une faute.

C'est une réponse beaucoup plus constitué que de ce faire traité de con....

Des jugements ont été porté hâtivement et j'ai voulu les attisés.

Des réactions ne se sont pas fait attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas relit tes propos et tu comprendra les réponses qui on suivi....

 

 

Jouer les persécuter après coup c'est un peut facile, tu n'avais cas rien dit dés le départ :

 

"Oui bien sur que je m'en vantes...
Aujourd'hui on a plus rien droit de faire... On est vraiment des pu... de mouton...
Si j'ai envie de voler dans mon quartier avec mon drone je le fais.
Et au diable ceux qui râle..."

 

"Je ne vol jamais auprès des gens et encore pire des enfants..."

 

Et pourtant :

 

"Ils sont même plutôt content quand ils voient le drone. Ils sortent les enfants pour le regarder.. "      

 

La c'est la faut des parents ?

 

 

Et la :

 

"Crois moi je m'assure qu il n'y ait personne aux endroits ou je vole.
Sauf effectivement quelqu un qui se présenterait au dernier moment dans le secteur." 

 

Dans ce cas je suppose que c'est la personne qui est fautive ?

 

 

Ma préférer => "Je joue, j'assume..."  

 

Alors commence par assumer des propos...        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je les assumes. Relis les bien..

Tout dépend comment ils sont interprété...

Mais effectivement j'ai attisé le sujet suite a un commentaire qui a de suite été critique.

Vous vous fiez a 1 seule reflexion pour juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ce dimanche j ai eu de quoi faire côté lecture merci à vous ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je les assumes. Relis les bien..

Bin non, rien que sur le survol des personnes tu te contredit...

 

 

 

Tout dépend comment ils sont interprété...

Mouai c'est vrai je ne sais pas lire et j'interprète tout mal...

 

 

 

Mais effectivement j'ai attisé le sujet suite a un commentaire qui a de suite été critique.

Vous vous fiez a 1 seule reflexion pour juger...

Ah, je croyais que tes propos avait été mal interpréter, tu pense que ton commentaire n'était pas claire, mais pourtant tu a continuer dans le même sens....

Ne sois pas étonner que les remarque est continuer, elles aussi, dans le même sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je clos le sujet car j'ai l'impression qu il y a un acharnement sur les choses qui fâches.

Je pense, et je suis persuadés qu'on ne se comprends pas...

Sur quelques mots et reflexions vous vous faites une image ( negative d'une personne). C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.