Aller au contenu
xen

H501S - Train d'atterrissage et support Gopro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le H501S étant dépourvu de train et la caméra de qualité plutôt moyenne, j'ai fait l'acquisition de ce support que je trouve assez bien pour vous le présenter.

Il a l'avantage de se fixer par simples clips, semble robuste et va me permettre de réaliser simplement un système de flotteurs pour affronter sereinement (du moins je l'espère) les bords de mer puisque j'en suis entouré et que les beaux jours vont bien finir par nous arriver.

Cerise sur le gâteau pour les possesseurs de caméras Gopro, un support orientable et amorti est fourni.

 

PS : on peut le trouver sur La Baie chez nos amis les Chinois (livraison sous 15 jrs)

 

 

 

 

post-2176-0-21630400-1456853695_thumb.jpg

post-2176-0-77958100-1456853698_thumb.jpg

post-2176-0-93317200-1456853701_thumb.jpg

post-2176-0-10499700-1456853705_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ingenieux, tu clipses le drone,tu laisses comme ça ou tu l'attaches en plus

Plus qu à rajoute des flotteurs

Çà à l air assez solide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xen !

Je réfléchissais à l'acheter aussi ... mais peur de faire le premier pas vers un site chinois ...

Le support est il solide ? les vidéos rendent bien (vibration angle de vu ...) ? peux tu nous en mettre une stp

AU niveau du drone , pas de perte de puissance du au poids de la nacelle et gopro ?

 

Merci

Modifié par frkoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour les retours, j'attends la livraison du matériel pour la réalisation des flotteurs.

Pour les vidéos, je n'ai pas de gopro mais je testerais avec ma 808 #16 Key Chain.

 

Je vous donne des nouvelles dès que........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xen alors on attend une petite vidéo de démonstration et à ton le droit que tu ns donne

Le lien pour le commander .se qui cerrai cool c'est que un des revendeur du forum le vende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On ne peut pas mettre de lien, donc cherche sur Google avec les mots h501s gopro camera mount et en bas de la première page tu trouveras ton bonheur, la boutique est très connue, le prix 58 € livraison gratuite.

Il y a même une vidéo de présentation en chinois !

Modifié par DRRISPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frkoko,

 

Non désolé en ce moment je suis un peu charette et pas eu le temps de finaliser (ni voler d’ailleurs).

As-tu finalement acheté le support "chinois"  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici un petit retour d’expérience après  l’acquisition du support Gopro pour H501S (29,50€ livré sous 15 jours) . Le support et la caméra tiennent  correctement sur l’appareil par ces clips en plastique  

(il faut même forcer un petit peu au début pour  la mise  en place)

 

Plus d’effet Jello, la qualité vidéo est enfin au rendez-vous gopro oblige !!

Reste à rependre quelques réglages sur la Gopro lors des prochains vols pour éviter de filmer le train d’atterrissage en permanence et cela devrait être parfait

(prévoir le réglage du champ de vision de la gopro en Médium) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BarTeam, quand je clique sur le liens ça me met :

Vidéo non disponible ...

 

Merci pour ton retour , peu tu me donner par mp le liens du site stp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frkoko,

 

Désolé,  je suis débutant sur ce forum, le lien fonctionne bien sur mon micro

faut-il faire quelque chose en plus que de coller le lien de la vidéo YouTube en fin de message ?

Essai avec ce nouveau lien è

https://www.youtube.com/watch?v=ms6j2bbjoD0&feature=youtu.be

Modifié par the guitar hero
iontegration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, interressant comme retour, par contre quid du temps de vol avec le poids supplémentaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici quelques précisions lors d’un nouvel essai avec la nacelle H501S pour  Gopro ce matin.
Avec le réglage de la Gopro en 720 Médium le train d'atterrissage n'apparaît plus lors la prise de vue et la qualité vidéo est enfin au rendez-vous.
Par contre l'ajout de 146g supplémentaires de la nacelle + caméra fait tomber l'autonomie à 15mn (au lieu des 20mn sans nacelle)

 

Poids en vol (600g) --> Nacelle (75g) - Gopro héros3 (71g) - H501S + LIPO 2700mAh (453g)

 

https://youtu.be/uZpu_Tzc2ro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BarTeam , les liens fonctionnes bien , merci pour ton retour .

 

Par contre peux tu me donner en mail privée le lien du site ou tu as acheté la nacelle s'il te plait ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frkoko,

Je ne sais pas comment accéder au message privé !!!

Sinon,  tu peux regarder  le commentaire de ma dernière vidéo sur le site you…..

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Barteam bonjour a toi peu tu m'envoyer par mp le lien du site ou tu a acheté la nacelle

pour 29,50.

 

merci d'avance.

Modifié par Actarus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.