Aller au contenu
escapade

QX2 smart mode

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque que on n'utilse plus le smart mode peut on programmer un autre mode .... Ou bien ce mode est permanent dans la carte mère .

Merci

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Au sujet de mon QX2 ap combo

Contrairement a l'information qu j'ai eu il semblerait que le mode smart peut être remplacé par le mode agilité sur le qx2 assez facilement, j'ai trouvé une notice de Horizon hobby sur le sujet, je me demandais si un des membres l' avait essayer.? La notice est en anglais mais assez facile à comprendre.

Merci

Paul

 

Blade® 350 QX 2.0 Firmware 2.0 Agility Mode Instructions

Accessing Agility Mode

To access Agility Mode, a Spektrum DX6i or higher transmitter is required. On your transmitter‘s ight mode channel (channel 5), adjust one of the endpoints (high or low) from 100% to 120%. If you adjust the high endpoint, Smart Mode will be replaced by Agility Mode. If you adjust the low endpoint, Stability Mode will be replaced by Agility Mode. To return to normal operation, return the endpoint to 100%.

Agility Mode

• Solid Red LED Indicator

• Aerobatic: Capable of ips and rolls

• Throttle provides proportional thrust: The throttle responds directly to the throttle input, giving the pilot direct control over hovering as well as ascent and descent rates.

For complete Agility Mode information, refer to the Blade 350 QX Firmware 1.0 full manual online at www.horizonhobby.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Escapade,

n'oublie pas que ce mode (Agility) ne propose aucune aide, aucune stabilité automatique. Tu es devant une machine qu'il faut stabiliser et piloter totalement toi-même. Fun, ... mais risqué si tu n'as pas d'expérience dans ce mode.  :crash:  Donc garde bien un doigt sur l'inter qui peut le remettre en stability au cas où, et ne vol pas trop bas pour avoir un peu de marge pour le récupérer  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon il y a le mode stagility, perso je l'ai programmé mais pas encore essayé (peut être ce week-end s'il fait beau) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de mon QX2 ap combo

Contrairement a l'information qu j'ai eu il semblerait que le mode smart peut être remplacé par le mode agilité sur le qx2 assez facilement,

Blade® 350 QX 2.0 Firmware 2.0 Agility Mode Instructions

350QX2 AP => Alors tu doit avoir la DX4 ? 

Si oui, tu ne vas pas aimer ce qui vas suivre...

 

Non, le mode Smart n'est pas remplace, d'origine, sur TOUT les 350QX a partir du firmware V2, il y a :

 

Smart    => led verte

AP         => led violette

Stabilité => led bleu

Agilité    => led rouge

 

Le mode Agilité n'est accessible qu'a partir d'une DX6i ou supérieur (To access Agility Mode, a Spektrum DX6i or higher transmitter is required)...

 

Il n'y a qu'avec le firmware V3, que les 4 mode sont accessible avec la DX4 livrée dans les kit RTF, c'est pas pratique du tout mais possible...

 

 

je me demandais si un des membres l' avait essayer.?

Tu devrait regarder les nombreux message qui parle des mode de vol, en utilisation et en paramétrage, dans les rubriques du QX / QX2 / QX3.... :ssv:  

 

 

 

Sinon il y a le mode stagility,

Oui mais, ce mode la, que se soi en V2 ou en V3, n'est accessible qu'avec une radio programmable, avec une DX4 ou DX5, c'est mort...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci a tous pour les Infos. J'ai une dx6i alors je devrais avoir les possibilité de programmer pour le mode stagility ou agilité

Un gros merci

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une dx6i alors je devrais avoir les possibilité de programmer pour le mode stagility ou agilité

Oui...en farfouillant sur le forum tu devrait retrouver les valeur des 2 mixage a effectuer pour le mode Stagilité...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tous les modes de vol sont accessible même avec une dx4, si la dernière version est installé dans le drone (V3), une manipulation toutes simples avec la télécommande.

 

[media]
 

[/media]

Modifié par blitz
incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les modes de vol sont accessible même avec une dx4, si la dernière version est installé dans le drone (V3), une manipulation toutes simples avec la télécommande]

 

 

Il n'y a qu'avec le firmware V3, que les 4 mode sont accessible avec la DX4 livrée dans les kit RTF, c'est pas pratique du tout mais possible...

Je dois être invisible... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.