Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Voilà, je suis à mes débuts en FPV. Pour le moment je vols une fois pas semaine et beaucoup de crashs pour peu de progression.

Donc je suis a la recherche d'un simulateur sur MAC avec la possibilité de piloter avec ma radio.

 

Si quelqu'un à une solution et bien je suis preneur.

 

Bon vol à tous et à bientôt dans les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser d'autres simu qui ne fonctionnent que sous Windows, en utilisant Virtual Box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma RC est une flysky fs-i6. J'ai acheté un câble en USB mais j'ai l'impression que mon Mac ne la reconnait pas. Le dongle s'allume mais rien ne se passe quand je veux callibrer la RC sur freerider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être à cause de lui que ton câble USB n'est pas reconnu. Depuis que je suis sous El Capitan, la carte SD de mon appareil photo n'est reconnue que si je redémarre l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je "réveille le topic" car j'ai le même soucis que Kasimir Volant,

j'ai un mac pro retina j'ai acheter freerider, je possède une flysky i6 et pareil,

je branche ça s'allume, mais rien ne se passe ! je suis sous os sierra...voila voila

j'ai essayer de chercher sur d'autres formes mais rien,

j'ai pas trouver de driver non plus...

Merci pour vos réponses ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5967-0-19401300-1489923824_thumb.jpgbonjour a tous je ne sais pas si le probleme est resolut mais j'ai eu le meme probleme avec ma fsi6 mais sur pc. j'avais se dongle la.

 

freerider ne reconnaissait pas ma radio donc on ma conceiller sur le forum d'acheter une prise double jack pour mettre a la place de l'usb et de me brancher sur la prise micro de mon pc. apres on ma fait telecharger l'application smartpropoplus. et apres avec cet appli tous marchais.

 

je ne sais pas si sur mac sa pourais marcher car je ne connais pas mac je suis plus pc.  mais moi sa ma bien aider  renseigne toi si sa peu etre la solution et essaye on ne sait jamais. bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut se faire y a des tuto sur YouTube pour sa  mais sinon sa se trouve partout pour 5 euro environ Auchan carrefour geant au rayon hifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit déterrage du sujet ,mais après avoir galérer longtemps et vue beaucoup de tutos qui ne marchent pas,il suffit de mettre la radio en écolage et magie,ça fonctionne :manette:

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso le soft fonctionne nickel avec une DX6i et un simple cable jack ;-)

Vive les économies car pas d'adaptateur Spektrum à acheter :-)

Le tuto : http://Spektrum DX6i or DX6 transmitter + SmartpropoPlus with FPV Freerider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jai une petite question, je voudrais passer aussi sur simu histoire de m'améliorer sans pour autant bousiller mon multis, c'est possible de relier la RC d'un h107d sur pc pour faire du simu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant l'achat de mon 1er drone FPV, je voulais me faire un peu la main sur simu.

Quand j'ai vu le prix du neuf, j'ai foncé m'acheter l'inductrix pour le même prix !

+ cher qu'un jeu PC neuf !! Izabuze un peu non ?

Mais maintenant que je suis possesseur d'un vortex 150 ( encore + cher) la question est a reconsidérer...

Si l'un d'entre vous a un plan occaz, un lien pour du patrochère, un pote qui vend, un tuyeau... Ou ben sinon je ressort un vieux "Ace Combat" sur PS2 et ça fera le job :-0

D'avance merci.

Bono volo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me prendre une RC compatible pc pour faire du simu et elle me servira pour un racer plus tard du coup, merci pour ton aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djmp.

Pas vraiment mon coin... Suis au coeur des montagne de savoie...

Merci pour ton attention et ton intention. Qu'est tu proposais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer liftoff sur la plateforme steam il doit être dispo sur mac

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant

Tapatalk

Bonjour. Je Suis sous w10.

J'vais voir ça en rentrant ce soir

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une radiocommande qui ne sert que pour les simulateur qui ce branche en usb.

ça ne vaut pas une vraie radio mais pour commencer c'est pas mal

 

dynam rc tech ci ça peut vous aider :)

mais le souci golem 13 la Savoie est magnifique mais loin de Toulouse pour la rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.