Aller au contenu
countryman

q 500 et les satéllites

Messages recommandés

Non, ce n'est pas la cause de ton problème. J'ai fait moi aussi la mise à jour et je n'ai chargé que le Tx file.

Bonjour !

Je vais un poil HS mais pourquoi ne pas mettre à jour le RX ( je suppose que c'est la partie réception de l'émetteur pour la télémétrie et la vidéo ?! )

Merci et bon appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric51200,

 

Effectivement il n'y a pas de fichier pour la mise à jour de la partie RF dans le fichier compressé disponible chez Yuneec. C'est uniquement sur la vidéo de démonstration que la mise à jour est effectuée. Mais peut être s'agit il d'un firmware américain ? Je ne pense pas qu'ils aient les mêmes contraintes quand Europe. En attendant pas possible de faire un essai de calibration du compas au terrain avec ce temps humide ou venteux. 

 

@ +

 

Papy58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric51200,

 

Bonne nouvelle ce matin j'ai pu faire une batterie complète de stationnaire sans perdre le GPS aussi bien en mode "smart" qu'en mode "angle".

 

Ce qui a changé :

J'ai refais la mise à jour de la radio et je pense que je m'y prenais mal lors de la mise à jour précédente. En effet, je ne copiais sur la carte SD que le fichier "update" et pas le répertoire  FIRMWARE. Ensuite,  je commençais par l'update du système (dernière option du menu) avant de faire l'update du TX (avant dernière option). Si bien que lorsque je voulais faire l'update du TX, je ne voyais pas le fichier st10plus_tx_b32.bin, et je ne pouvais faire l'update du TX.

 

Après mise à jour dans le bon ordre, au même endroit, sans refaire de calibration du compas, j'ai pu effectué un vol de 15 minutes sans problème. Il y avait un peu de vent et le ciel était tout bleu !

 

Merci pour ton aide

 

@ +

 

Papy58  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour papy58

 

Je suis content pour toi  :D,

c'est toujours mieux de résoudre un problème par soi même plutôt que de faire appel au SAV qui met parfois des mois à résoudre un tout petit problème

bons vols  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.