Aller au contenu
Koubiac

Future valise de transport pour blade mach 25

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

 

comme dit dans le titre je me renseigne un peu partout pour avoir une valise correct. je regarde les modèles préparer pour d'autres drones quitte a modifier, les valises vierges, les sacs a dos...

Je suis ouvert à toute suggestion que ce sois pour un modèle bien défini ( peut être que les dimensions du mach 25 correspondent à un modèle déjà sorti et que je ne connais pas  Dimensions : 210 x 210 x 80 mm )ou des conseils pour la faire sois même ( mousses, emplacements, plan etc ) 

 

Xav : dans ton article valise drone du 22 mars 2014 ( ça remonte ) tu dis je cite : "Je vous ferais un article plus détaillé prochainement sur comment choisir sa mousse et la découper " je n'ai rien trouver a ce sujet , est ce passer a la trappe ou je m'y suis mal prit dans ma recherche ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav a plein de sujets d'articles mais pas le temps pour tout faire si j'ai bien compris.

Mais rien t'empeche de faire une valise et d'ecrire un article la dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà tu peu partir sur une mallette classique disponible en magasin de bricolage, ce qui te permet de poser drone batterie et radio ,les model en valise/valisette sont pratique car il y'a des séparateur, tu en trouvera rayon bricolage de ton leroy merlin ou autre boutique bricolage.

Une image parle mieux que tout.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi2.cdscdn.com%2Fpdt2%2F0%2F0%2F0%2F1%2F700x700%2F9095000%2Frw%2Fmeister-coffret-a-outils-vide-en-aluminium.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Fmaison%2Fr-malette%2Ba%2Boutils%2Bvide.html&h=700&w=700&tbnid=elo0uCAPE5l8dM%3A&docid=cc2np3VvwJVikM&ei=ImjtVqPMKMuya8H9tdgL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2008&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0ahUKEwij5evRgM3LAhVL2RoKHcF-DbsQrQMIHTAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c est top merci! j ai mal fait ma recherche apparement ^^ comme on dit , maintenant : yaka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fou je passe des heures par jour a lire le forum depuis mon inscription mais je n ai pas vu ces rubriques, et j ai pas été malin car pas penser a la fonction recherche sur le forum ... merci a vous pour vos réponses rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après réflexion, ainsi que 3 allez retour par jour à différent lieu adéqua, je vais opter pour un sac a dos spécial drone. Bien plus adapté a mes déplacements qui se font toujours a pied et en transport en commun.Il me reste a choisir le modèle. évidemment ce ne serra pas du tout le même prix, mais bon c'est un achat unique. 

Merci a vous pour vos réponses en tout cas ;) 

Je mettrai surement une photo le choix une fois fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, voici quelques photos du sac dans sa première configuration. On verra si il y a besoin d'adapter ou non. 

 

post-3551-0-93009600-1460220528_thumb.jpg

post-3551-0-49057100-1460220536_thumb.jpg

post-3551-0-43297500-1460220541_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.