Aller au contenu
jfk666

enregistrement vidéo

Messages recommandés

salut

je viens d'acheter un drone d'occase, le parrot ar 1.0 ou v1 bref, je viens de faire 2 vols et à ma grande surprise je ne vois pas l'enregistrement de ces vols, je l'ai même fait voler en uitilisant l'appli freeflight ios prévu pour l'ar 2.0 et rien... ai-je loupé quelque chose????

 ps :  je vole avec un ipad 2 et n'ai aucun souci d'enregistrment vidéo avec le 2.0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand tu vol tu dois choisir le moment ou tu commences à enregistrer les vidéos ou si tu veux faire des photos, si tu n'appuies pas dessus ça n'enregistrera pas.

 

Si la mémoire du drone est pleine, il me semble que met un message (mais c'est si vieux pour moi l'AR Drone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand tu vol tu dois choisir le moment ou tu commences à enregistrer les vidéos ou si tu veux faire des photos, si tu n'appuies pas dessus ça n'enregistrera pas.

 

Si la mémoire du drone est pleine, il me semble que met un message (mais c'est si vieux pour moi l'AR Drone)

merci xavdrone mais sur freeflight version 1.9 on ne peut pas appuyer sur une commande vidéo (c'est possible avec freeflight ios que j'utilise avec l'ar drone 2.0) j'ai même voler avec cette apli et le v1.0 et rien non plus!! pourtant je vois le logo de la vidéo en rouge (enregistrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.