Aller au contenu
the guitar hero

montage et parametrage aile mini swift dx6v2

Messages recommandés

... En revanche, je ne peux pas savoir s'ils vont agir dans le bon sens, tu verras avec ton aile en fonction du sens de tes servos .

Je t'avais dit, hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moralité, on ne retient une info que lorsqu'on l'obtient au moment où on en a besoin :D

 

Comme les cours lors de notre cursus scolaire quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 le  positionnement de  la  battterie  ,  il est  indiqué  par  le fabricant  ou , tu  l'as  met  ou tu veux  , question d'équilibre  ou  pas ?  

si tu  mets  une batterie  plus grosse ,il faut refaire  1 centrage des  masses ?  bon vols !! :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comme je me suis trompé en achetant l'hélice (j'ai pris du 7*4 sens normal soit traction), j'ai voulu essayer avec une hélice de racer hé bien ça ne va pas, ça ne pousse pas assez surtout avec un moteur de 1470 kv.

 

finalité, j'ai recommandé hélices en 6*4 et en 5*5.5 . quitte à payer des frais de port, j’essaye avec 2 config pour voir et faire un retour

 

en résumé, ne faites pas comme moi. si le moteur est en propulsion, prenez des hélices "reverse". c'est stupide comme erreur mais on n'y pense pas forcement . Certaines ailes ont le moteur devant; d'autres, derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comme je me suis trompé en achetant l'hélice (j'ai pris du 7*4 sens normal soit traction),

ça ne pousse pas assez surtout avec un moteur de 1470 kv.

Tu ne peut pas faire tourner le moteur dans l'autre sens ?

 

Il te faut du 7x4 et tu prend du 6x4 et 5x5.5, ça risque de ne pas tourner assez vite et de pousser moins non ?   :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je mets du 7 par4, il va falloir que j'enlève un cm sur chaque aileron.

 

en ce qui concerne le moteur, l'esc est intégré, je ne sais pas si je peux inversé la polarité

 

sur un forum, j'ai lu un gars qui tournait avec le même moteur que moi en 6*4 et il dit que ca vole bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est indique sur le positionnement de la batterie. il y a certainement une question d’équilibre. j'ai regardé les montages sur le net ; toujours positionnée sur le nez

Verifie bien le centrage ! Cela n'a rien à voir avec un quadri... Un centimetre de moins et tu obtiens un truc involable.

Sur une aile, le centre de gravité est toujours indiqué par rapport au nez.

S'il le faut, n'hésite pas a ajouter du plombs.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ici une méthode te permettant de calculer où doit être le centre de gravité de ton aile si tu n'as aucune indication dans ta notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de te demander TGH tu as acheter un récepteur Spectrum normal ou un mini a 4 voies ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.