Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

 

voila je me lance

jai aucune exp  mais je voudrais faire l'achat d'un drone

budget  maxi 1000 euro a  quelques centimes prêt

 

avec camera ou avec tablette ou  un truc pour voir la video en directe

sans remettre 5000 euro non plus ...

 

aucune connaissance en drone sauf le dji fantome vu les maximums de pub qu' il font

grâce a You tube

 

donc je recherche un drone 4 ou 6 hélices avec une durée de vol plus de 15min  si possible

je ne sais pas quel est le mieux pour moi etant débutant

 

je ne veut pas cracher le drone ou bout de  5 min et perdre  1000 boules

 

un truc simple a commander a la limite qui se gère un peu tt seul de lui même

 

grandeur hauteur couleur peu importe

et pas de thermique

 

apres si je peut avoir un drone a 500 ou 600 je prends aussi

 

bref je ne connais rien

 

merci de m'aider 

 

achat vers juillet je l espère

 

merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de te prendre un petit modèle pour te faire la main plutôt que de te prendre un drone a 1000 € alors que tu n'as apparemment jamais piloté.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais piloter enfin si un truc a  90 euro que jai jamais reussi a faire voler  3 min sans le cracher

aucune aide il ne rester jamais stable  et durer de  vol  8 min  donc pas assez pr ce faire la main 

 

c'est le model quadri 360 de la marque helicoptere

 

je me dis avec un drone assez lourd il dois manger bouger qu'un tout petit

et si il y a des aide je prefere au cas ou je crache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais piloter enfin si un truc a 90 euro que jai jamais reussi a faire voler 3 min sans le cracher

aucune aide il ne rester jamais stable et durer de vol 8 min donc pas assez pr ce faire la main

 

c'est le model quadri 360 de la marque helicoptere

 

je me dis avec un drone assez lourd il dois manger bouger qu'un tout petit

et si il y a des aide je prefere au cas ou je crache

Ça devait être sûrement une "chinoiserie".... Apprends plutôt à piloter avec un "vrai" drone de qualité style hubsan x4 ou blade nano qx ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder  des videos sur le net

 

je pense avoir besoin du  mode headless

 

ca ma l'air plus facile a piloter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ma faible expérience dans le domaine, il est important de savoir ce que tu attends du drone...

 

J'entends par là : Simple pilotage, racer, ou réel souhait et attentes en terme de photos/vidéos ?

 

 

Je n'en avais jamais touché un il y a encore 1 mois.

Et je me suis équipé du Yuneec 4K.

 

Mon intérêt dans l'achat d'un drone, c'était - certes le plaisir de voler - mais surtout voir notre sublime terre d'en haut et en ramener de jolis souvenirs.

 

Qu'en est-il te concernant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis les conseils de Dhronegirl, achete un petit nano qx, où Hubsan X4 ou Inductrix qui va t'apprendre à voler sans trop d'assistance. Après trois mois d'entraînement et de lecture du forum, tu sauras quoi acheter et tu le piloteras sans trop de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pas mieux, quand je lit ton message, j'ai l'impression de lire  "j'y connais rien, en gros je veut que ça vole tout seul..."

 

suit les conseils des copains (un nano qx ou un latrax alias pour te faire la main), j'ai fait pareil, ça évite de casser le gros joujou tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Comme dit plus haut, faut IMPERATIVEMENT passer par un bon petit drone pas forcément cher..

 

Deja, meme les pilotes avertis arrivent a mettre leurs joujous a 1000e dans des arbres, fleuves, en mode fly away, ou juste une erreur du GPS, et oui ça arrive !

 

Tu parlais du mode Headless, mais oublie complètement cette chose complètement inutile, pour deux bonnes raisons : 1 : Tu n'apprends pas réellement a piloter et 2 : c'est un gadget pas encore au point, c'est à dire que ça a plus de chance de buguer au bout de 17secondes de vole, et du coup de te faire te crasher....

 

Pour ma part, je te conseillerai le Hubsan x4 H107C version HD (mode 2, c'est le plus utilisé en France), histoire d'avoir de quoi te mettre deux trois petites vidéos et te rendre compte de ce que ça représente ( la cam est vraiment un gadget ) et tu peux trouver ce drone complet entre 65-80e maximum, et pour quelques euros de plus, des batteries supplémentaires !

 

Une fois que tu maitriseras réellement cette petite bete, c'est à dire que le multi aille exactement où tu veux, que ce soit toi qui le promène et non l'inverse.. Parti de là, tu auras déjà de bonnes bases de pilotages, et tu pourras t'orienter vers un modèle bien plus onéreux, tout en sachant de quoi tu es capable, et surtout tu sauras l'usage que tu veux en avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

J'ai suivi l'avis des membres du forum.

J'ai commencé avec un Hubsan x4 C+ le temps de m'apprendre en extérieur et intérieur. Xav avait fait une présentation et j'avais été emballé par celui-ci. il y a peut être d'autre mais je ne l'ai connais pas.

De cette première expérience, j'ai pu me lancer sur drone racer QA250. Je ne regrette pas cette étape,

 

Je me sépare de mon premier drone hubsan pour en prendre un autre plus grand pour infos.

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

alors pr répondre dans l 'ordre des messages

 

je cherche a voler pas spécialement faire de la haute voltige ni de la vitesse

un vol que je puisse voir le drone ts le tps ou qu il me montre ce qui se passe devant lui  ( oups un arbre  et bing)

 

question photo et vidéo  pas spécialement en 4 k car de tte façon mon pc ou ma tv ne sortira pas cette définition

hd me suffit amplement

je vais dans le sud Marseille le port les bateau de luxe les calanques etc voila  beau paysage  obliger de belle vidéo

 

ok pour le head less je pensais que ce la m'aiderais mais bon etant novice je peut que vs faire confiance

 

 

pour le drone  niveau stabilité et facilité de conduite

je dois choisir un 4 ou 6 ou 8 hélices ?

 

 

JE VAIS REGARDER oups , pour les drones :

nano qx

husban x4 c ou h107 c hd

industrix

latrax alias

 

en suivant vos conseil je regarde les prix les avis  les durée de vol et you tube

 

 

je pense que,  si je vous demande quel est le meilleur drone pr moi,  vous aller me repondre que c 'est dur de choisir  car chaque personne a un niveau d 'experience differente

 

mais si vous avez un avis je suis preneur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la difference entre le normal et le mode  2

 

hubsan x4 h107c hd rtf mode 2

 

hubsan x4 h107c hd

 

autre question vs avez tester le  : Hubsan X4 H107D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RTF = ready to fly donc seulement besoin de brancher la batterie et mettre des piles ! Et mode 2 c'est la commande des gaz a gauche, c'est le mode le plus utilisé en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mode normal. Les modes 1,2, 3, 4 se différencient selon les positions des commandes sur la radiocommande. Le mode 1 est le plus répandu chez les anciens aeromodelistes (alias, les "moustachus"). le mode 2, (gaz à gauche) est le plus répandu dans le monde des droneux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.