Aller au contenu
Ben88

Problème avec carte KK2.1.5

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J ai un soucis avec ma carte KK2.1.5.

Apres le montage de mon drone diatone 250fpv v2 de chez Hk, j ai un soucis. En effet, la carte ne reconnais pas l entrée du lacet et inscrit un code erreur : no yaw input. Je suis un peu perdu, j ai essayé de me renseigner sur le net, mais rien de concret n y est présent.. Besoin de votre aide please :)

Ps : je ne savais pas trop ou mettre mon post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c est bon, j ai trouvé mon problème. C'était finalement simple, mon emmeteur et récepteur n était pas bien synchroniser, cela venait du fait que je n enlevais pas le schunte du port BAT du récepteur.. Avec cette manipulation tout est rentré dans l'ordre, demain premier test de vol ( en extérieur ^^) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, tes retours d'utilisation seront les bienvenus pour d'eventuels autres utilisateurs de cette carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un en a une et se retrouve confronté à ce genre de problème, je peux l aider !

Pour le moment je n ai toujours pas essayé le drone, le temps ne s y prête pas. Trop de vent pour pouvoir jugé toutes dérives éventuelle. Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test réalisé ! Tout vas tres bien. Le drone est puissant, réactif. Quelques réglages à faire. Il pique un peu du nez. Mais sinon que du plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.