Aller au contenu
selik

180 QX - Déballage : problèmes

Messages recommandés

( le module buzzer dont je parle se branche sur une 3 pin de ce type, appelée par le fournisseur "voie du recepteur" ; je mettrai bien une photo, mais celle-ci est tagguée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question de noob en modelisme : la "prise" sur laquelle on branche la caméra du QX, a quoi est-elle directement connectée sur la carte ? N'est-elle pas une voie du recepteur ?

En gros oui...Mais tout étant intégrer ça complique...

 

 

( le module buzzer dont je parle se branche sur une 3 pin de ce type, appelée par le fournisseur "voie du recepteur" ;

Le module se branche et s'alimente via le récepteur, il doit se servir du failsafe pour détecter la coupure... :reflechir:

Coupure => enclenchement du failsafe => basculement de la voie => enclenchement du buzzer...

 

Deux problème dans ton cas :

1 - si c'est bien par le failsafe, il ni en a pas sur le 180QX...

2 - toujours la tension trop faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ok ok, c'est loin d'être gagné ca se confirme. J'attends la reception du colis, et je vous en reparle.

Batterie (neuve et emballée cette fois...) reçue ce matin. Ahhh ca fait plaisir de revoler un peu, en raze mot cette fois !

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le truc plus simple que toutes les modifs que tu veux tenter :

 

1/ fait des exercices pour apprendre à piloter normalement

2/ respecte les règles de bases : "on ne perd pas son drone des yeux"

etc...

 

Un 180 QX c'est pas fait pour aller à 200 m, il n'à pas la taille pour ça donc très vite tu vas le perdre, si tu voles normalement tu peux t'éclater et ne pas risquer de le perdre.

 

ps : et la règle de base pour les drones c'est de le crasher/le poser en urgence quand il s'éloigne et qu'on arrive pas à le faire revenir, ça évite de perdre son drone (chose qui est triste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règles que je m'applique depuis environ deux ans. (: Mais l'erreur est humaine, et ne prévient pas.

En ce qui concerne les modifs, je suis un curieux depuis toujours, informaticien ; programmeur, et du coup, assez intéressé par tout ce qui touche à l'électronique, même si je suis très nul dans ce domaine pour le moment.

 

A suivre alors, mais si le sujet ne doit pas être abordé ici, je resterai discret promis.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 mais si le sujet ne doit pas être abordé ici, je resterai discret promis.

++

aucun souci et si tu y arrives tu peux même m'envoyer un email avec des photos et texte et je mettrais en ligne un article sur xavdrone.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.