Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Cable de charge pour Blade Inductrix 200

Messages recommandés

Bonjour

Le Blade Inductrix 200 est livré avec une batterie et un chargeur spécifique. Pour tous mes drones, je ne me sers jamais du chargeur inclus, car j'ai un chargeur Powerpeak 14 EQ-BID dont je suis très content. La question est : existe-t-il un cable de charge tout fait pour charger la batterie spécifique sur un chargeur autre que celui inclus ? Sinon, comment réaliser un tel cable (avec équilibreur) et quels connecteurs doit-on choisir ?

Merci

Jean Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais et donc, à moins de couper des câbles, de faire des soudures, etc, tu es condamné à acheter les batteries spécifiques ; je ne trouve pas cela top. Je commence à "revenir" de la marque Blade. Les petits chargeurs USB joints à leurs modèles RTF sont pas terribles non plus ; les trains d'atterrissage du QX 200 ou 350 ne sont pas très solides, etc....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est le seul défaut que j'ai trouvé à l'Inductrix 200 FPV, mais c'est malheureusement la tendance actuelle (exemple avec les nouveaux Hubsan, mais c'est comme ça également pour DJi, Parrot, etc...)

 

Par contre le chargeur qui est fourni équilibre également les cellules de la Lipo (rien à voir avec les chargeurs USB d'un Nano QX par exemple).

 

Le chargeur est dans l'optique d'un premier drone alors que l'Inductrix 200 FPV est vendu uniquement sans radio  :rolleyes:

 

Faudrait sacrifier une Lipo et la démonter pour voir comment faire un adaptateur  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait sacrifier une Lipo et la démonter pour voir comment faire un adaptateur  :ssv:

Perso je démonterais le "chargeur" pour récupérer la prise, avec un multimètre tu peut facilement trouver qui vas ou, au pif je dirais +/- général au extrémité et les cellules au centre...

Apres réalisation, des fils a souder quoi, d'un adaptateur prise => chargeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.