Aller au contenu
trilili

Recherche deux drônes facile à piloter

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà après ma présentation, mon 1er post.

 

Je cherche donc deux drones pour faire des petites courses avec mon fils.

Comme je suis novice, je cherche des drones facile à piloter et qui acceptent moyennement les chutes ;-)

 

En parcourant le forum j'aimerai en avoir un avec une caméra même si celle-ci n'est pas top donc un hubsan X4 107c HD par exemple et un autre comme par exemple le Nano Qx180 ou le X4 sans caméra ou encore le cheerson cx10 ou bien même l'inductrix (que je ne trouve pas joli ;-)

 

Donc mon achat ne doit pas être obligatoirement deux mêmes modèles.

Mes questions sont donc :

- peut-il y avoir des interférences entre ces drones ?

- quels drones ? dois je directement acheter des batteries supplémentaires ?

- sur quel site acheter ? J'ai trouvé des sites chinois (moins cher) ? des sites plus réglo (studiosport ou autres) ? ou magasins de jouets près de chez moi ?

 

merci pour les conseils ?

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour parce que tu es nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

- peut-il y avoir des interférences entre ces drones ?
- quels drones ? dois je directement acheter des batteries supplémentaires ?
- sur quel site acheter ? J'ai trouvé des sites chinois (moins cher) ? des sites plus réglo (studiosport ou autres) ? ou magasins de jouets près de chez moi ?

- interférences ????  uniquement si c'est du FPV mais dans ce cas tu changes la fréquence, donc AUCUN souci tu peux voler à plusieurs sans problème

- Voici déjà comment choisir un drone : http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/
oui il faut des batteries en plus

- rubriques "boutiques partenaires", les chinois oubli... magasins de jouets c'est naze ils vendent que des "drones" sans pièce détachées et inconnus, par contre boutique de modélisme OUI

 

Tant qu'on est dans les liens http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

=> ton message à été édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de prendre les deux mêmes.

 

Simplement pour que les batteries et les pièces soit interchangeables.

De plus pour faire des courses, nano vs 180qx y a pas photo ^^.

 

Dans le choix je te conseil le nano pour de l'intérieur et le latrax alias pour de l'extérieur (compare le avec le 180qx sur helicomicro et vois ce que tu préfère).

 

Pour la stabilités du moucheron pour le premier.

Pour la pêche et la rc qui bip en fin de lipo pour le deuxième.

 

Ajoute a ca 4-6 batteries , le chargeur skyrc x4 (oui directement un chargeur pour le bien de tes batteries) et deux paires d'hélice.

 

Tu trouveras tout ca sur le site arcalide (Passe par le lien dans la rubrique boutique).

 

Ce que tu dois faire maintenant c'est de lire tout ce que tu trouve sur le site Xavdrone.com ,pour apprendre les bases et le vocabulaire, et écumer les rubriques des multis qui te font de l'oeil.

 

La camera, oublie tu regardera deux fois tes vidéos (de ton carrelage) et c'est tout.

 

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

latrax alias pour de l'extérieur

je le possède il est super

 

le chargeur skyrc x4 (oui directement un chargeur pour le bien de tes batteries)

:plus-un: chargeur que je possède et que je te conseille également

 

La camera, oublie tu regardera deux fois tes vidéos (de ton carrelage) et c'est tout.

:plus-un: je possède des drones avec camera, je les utilise rarement ( pour ne pas dire jamais lol ) tellement la qualité est merdique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis novice, je cherche des drones facile à piloter et qui acceptent moyennement les chutes ;-)

 

En parcourant le forum j'aimerai en avoir un avec une caméra même si celle-ci n'est pas top donc un hubsan X4 107c HD

 

la camera ne va absolument pas aimer les crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que l'on conseille de débuter avec un drone sans caméra, parce qu'au début les crashs seront inévitables.....

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trilili.

Premier post et tu te retrouves avec une excellente analyse de snow + l'avis du chef + l'avis de la maîtresse du donjon! Le tout en moins d'une heure!!!!

T'EN AS D'lA CHANCE!!!!

en effet merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si jamais j'ai toujours mon latrax alias à vendre avec 4 batterie et le chargeur skyrc....

je dis ça...

hmm. Ca peut m'intéresser en effet. Tu peux me dire le prix demandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ici

http://www.faq-drone.com/topic/8836-vente-latrax-alias-accessoires/

 

Le prix est de 170 € (on ne peux plus modifier les messages....)

je viens de le retrouver sur le forum mais je ne sais pas commenter le post (sujet clos).

 

voici mes quelques questions :

- est il ready to fly ?

- est-ce que les pièces de rechange sont facilement modifiables même pour un novice ?

- les moteurs de remplacement ainsi que les batteries sont munis d'une fiche ou faut il les souder ?

- je ne sais pas voir les photos, pouvez vous me les faire parvenir ?

- est ce que le chargeur fourni recharge tous types de batteries (dans la mesure où je souhaite acquérir un autre drone, par ex le nano qx ou hubsan x4 est ce que leurs batteries peuvent être rechargées avec ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rtf oui, il ne fonctionne qu'avec sa radio.

Il est entièrement prévu pour novice.

Les batteries sont munie de fiche biensur.

Le chargeur fourni est bas de gamme comme pour tout les chargeur mini drone, il ne te servira que pour l alias, le skyrc x4 lui chargera toute les batterie 1s (attention quand même au batterie de type propriétaire comme la gamme "plus" des hubsan). Et non les batterie ne sont pas interchangeables d'un drone a l'autre. ( connecteur, taille, poids et mah différents)

 

Je te le redis, va voir son test sur helicomicro et sur xavdrone.

La plupart de ce qu'on te conseillera a été testé sur ces sites.

 

L'offre d arnoz est clairement imbattable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, il n'est pourtant pas clos !!!

 

- oui il est ready to fly.

- oui elles le sont (il faut une clé BTR fournie avec, sinon ce sont des prises).

- les moteurs de remplacement et les autres batteries ont toutes les prises appropriées, et je fournie avec le chargeur 4 adaptateurs pour les batteries.

- pour les photos, je ne comprends pas, peut etre voir avec le chef, mais vu que tu es nouveau ici, je ne peux pas t'envoyer de message privé, et je n'ai pas ton email... je vais voir ce que je peut faire...

- Le chargeur charge 4 batteries de type 1S (3.7V) en même temps, ils pourra donc charger des batteries pour nano qx ou husban x4, voir même 2 batteries de l'alias, une de nano et une d'husban en même temps.

 

Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas clos mais les rubriques Achat/ventes sont réservés aux membres, quand tu auras atteins 30 messages tu pourras y accéder, de toutes façons avant les 30 messages tu n'as pas de MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'offre d arnoz est clairement imbattable.

le latrax coûte /- 110€ actuellement. Les autres pièces je ne sais pas, pouvez-vous m'éclairer et me dire quels sont les prix approximatifs des différentes pièces du lot ? (désolé j'ai cherché sur le net mais comme je ne vois pas les photos je ne sais vraiment si l'article que je regarde est le bon) 

merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas clos mais les rubriques Achat/ventes sont réservés aux membres, quand tu auras atteins 30 messages tu pourras y accéder, de toutes façons avant les 30 messages tu n'as pas de MP

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mon annonce est sur le site d'annonce bien connu (le bon cri du canard...), cherche alias latrax en rhone alpes

impecc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux avec tout ce qu'on ta repondu du devrais t'en sortir ^^.

Donc je me répète, y a tout sur arcalide.com

Pour 170 tu as l alias et le skyrc x4 neuf.
Tout le reste c'est du bonus.

Modifié par xavdrone
ajout du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les protections d'hélices sont à 7 $ la paire (introuvables en france...), les moteurs une quarantaine d'euros les 4 de mémoire, 10 € la batterie powaabat, les cables jst c'est 2€ l'un , les hélices c'est 4€ la paire, l'alias de base est à 120€, le chargeur à 55€ ...

Je pense que tu as tout les prix

et bien sur j'ai la facture de l'alias ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les protections d'hélices sont à 7 $ la paire (introuvables en france...), les moteurs une quarantaine d'euros les 4 de mémoire, 10 € la batterie powaabat, les cables jst c'est 2€ l'un , les hélices c'est 4€ la paire, l'alias de base est à 120€, le chargeur à 55€ ...

Je pense que tu as tout les prix

et bien sur j'ai la facture de l'alias ;)

on peut continuer par mail ce sera plus facile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.