Aller au contenu
trilili

Recherche deux drônes facile à piloter

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà après ma présentation, mon 1er post.

 

Je cherche donc deux drones pour faire des petites courses avec mon fils.

Comme je suis novice, je cherche des drones facile à piloter et qui acceptent moyennement les chutes ;-)

 

En parcourant le forum j'aimerai en avoir un avec une caméra même si celle-ci n'est pas top donc un hubsan X4 107c HD par exemple et un autre comme par exemple le Nano Qx180 ou le X4 sans caméra ou encore le cheerson cx10 ou bien même l'inductrix (que je ne trouve pas joli ;-)

 

Donc mon achat ne doit pas être obligatoirement deux mêmes modèles.

Mes questions sont donc :

- peut-il y avoir des interférences entre ces drones ?

- quels drones ? dois je directement acheter des batteries supplémentaires ?

- sur quel site acheter ? J'ai trouvé des sites chinois (moins cher) ? des sites plus réglo (studiosport ou autres) ? ou magasins de jouets près de chez moi ?

 

merci pour les conseils ?

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour parce que tu es nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

- peut-il y avoir des interférences entre ces drones ?
- quels drones ? dois je directement acheter des batteries supplémentaires ?
- sur quel site acheter ? J'ai trouvé des sites chinois (moins cher) ? des sites plus réglo (studiosport ou autres) ? ou magasins de jouets près de chez moi ?

- interférences ????  uniquement si c'est du FPV mais dans ce cas tu changes la fréquence, donc AUCUN souci tu peux voler à plusieurs sans problème

- Voici déjà comment choisir un drone : http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/
oui il faut des batteries en plus

- rubriques "boutiques partenaires", les chinois oubli... magasins de jouets c'est naze ils vendent que des "drones" sans pièce détachées et inconnus, par contre boutique de modélisme OUI