Aller au contenu
Dfrog

Blade plus fort que l'hivers

Messages recommandés

Bonjour tous.

j'avais perdu mon petit 180QX en octobre dernier. Impossible de le retrouver.

Hier après-midi, mon fils retrouve la bébête en passant la tondeuse. Apparement il était accroché à un arbre et il est tombé entre la semaine dernière et cette semaine. Il a subit pluie, neige, vent, gel, soleil. et certainement la visite de quelques petites bestioles.

 

Seuls dégâts constatés : rouille sur les barres et roulements et sur 2 moteurs, et un petit peu sur les têtes de vis. Carte mère nickel !

 

Du coup, pour voir, je gicle quelques gouttes d'huile de pénétration sur les roulement, place une nouvelle batterie (celle récupérée est out), et fait un petit essais... et surprise : il vole parfaitement comme au premier jour  :winner:

 

Etonnant vu l'inexistence de toute protection de l'électronique. Blade fait vraiment du bon matos  :plus-un:

l'un des moteurs :

post-1912-0-59327700-1461219985_thumb.jpg

 

la carte mère :

post-1912-0-66939400-1461219997_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça doit faire plaisir les retrouvailles...

 

Hé bien, ça prouve la qualité BLADE !!!!

6 mois de fugue, un petit entretien et hop c'est reparti...

 

Content que tu l'ai retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les histoires qui finissent bien. Content pour toi!

Etant donné que je vole dans un champ fauché pour le foin, si je perd le microbe, il va finir dans la panse d'une vache.

:D

Modifié par Cata66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les histoires qui finissent bien. Content pour toi!

Etant donné que je vole dans un champ fauché pour le foin, si je perd le microbe, il va finir dans la panse d'une vache.

:D

Euh... il semble bien tenir l'eau... mais pour le lait... remarque que ça pourrait faire du beurre si les hélices tournent encore  :D

Immagine : " les drones volent au secours des laiteries"  :rire:

 

Salut,

Ça doit faire plaisir les retrouvailles...

 

Hé bien, ça prouve la qualité BLADE !!!!

6 mois de fugue, un petit entretien et hop c'est reparti...

 

Content que tu l'ai retrouvé.

 
Je ne m'y attendais pas du tout . Pour moi , il était perdu de chez perdu. Et en plus qu'il vole ... on pourra faire des courses avec mon fils, il l'a bien mérité  :)
Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle ^^

 

 

Blade fait vraiment du bon matos 

:plus-un:

 

 

on pourra faire des courses avec mon fils, il l'a bien mérité  :)

ya intérêt ^^ 

 

 

 il était accroché à un arbre

 

ca t'apprendras a faire l'amour aux arbres.......  :ssv:   :rolleyes:

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip... il a dû aimé, parce qu'il s'est bien occupé de ma bébête pendant tout ce temps  :wub:  (je parle de mon drone, bien sûre  :D  )

Bon, je retourne au boulot, parce là ça dérape un peu ...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques gouttes de silicone sur les roulements cet après-midi  (après avoir dégrippé avec de l'huile de pénétration * n'en profitez pas pour dire n'importe quoi :rolleyes: ) et les hélices tournent à nouveau aussi librement que mon autre 180QX (j'en avais acheté un nouveau après la perte du premier). Je pense donc que je vais attendre avant de changer les roulements (je pensais qu'il faudrait tout de même les changer, vu leur tête), étant donné qu'il fonctionne à merveille (aucun bruit suspect et aucun signe de problème)  :)

 

Merci Blade  :) (et merci au Pommiers qui s'en est bien occupé pendant  6 mois  :D )

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques gouttes de silicone sur les roulements cet après-midi  (après avoir dégrippé avec de l'huile de pénétration * n'en profitez pas pour dire n'importe quoi :rolleyes: )

ça me fait penser qu'il faut qu'on en rachète pour le donjon :)  tu vois, on ne dit pas n'importe quoi. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser qu'il faut qu'on en rachète pour le donjon :)  tu vois, on ne dit pas n'importe quoi. :ssv:

C'est confirmé. Les modos sont vraiment de grands malades!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.