Aller au contenu
somar

radiocommande drone

Messages recommandés

bonjour,,

 

J'ai un drone JJRC H6D pour débuter que j'ai appris a piloter en mode 1. Je voudrais acheter une radiocommande programmable et multimode avec laquelle je puisse piloter

différents drone de types JJRC, HUBSAN etc...,si cela est possible. Avez vous des conseils. Comme je n'y connais rien.

En vous remerciant d'avance.

 

somar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de drones sont vendus en RTF (Ready To Fly- prêt à voler) donc avec une radiocommande. Si tu souhaites acheter une radiocommande, soit tu te penches sur Spektrum qui te permet de faire voler les drones et les avions de chez Horizon Hobby (Blade) sans récepteur. Soit tu fabriques ton drone et tu montes le récepteur de la radio que tu souhaites et, là, tu as le choix de la marque.

Ici, comme il y a beaucoup d'amateurs de drones de chez Blade, beaucoup (dont moi) te conseilleront Spektrum. Il existe d'autres marques réputées : Futaba, Graupner, Multiplex, Jeti... et, un peu moins chères mais appréciées aussi par les gens qui aiment bien mettre les mains "dans le cambouis", Taranis, Pro Tronic.

Parle nous un peu de tes envies, de ton budget et on pourra peut-être t'aiguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine radio sont multi protocole, via modification logiciel et/ou matériel, comme les Devo, enfin pas toutes, par exemple...

D'autre peuvent change de protocole via un module a mettre a l'arrière, exemple la Taranis ou les Turnigy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'accorde à dire que les taranis sont moins chères, mais la spektrum Dx6i est vraiment pas chère.

Si je suis le raisonnement, la spektrum est une très bonne rc niveau qualite/prix?

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites