Aller au contenu
DRHONEgirl69

Des drones piloté par.... l'esprit !

Messages recommandés

Ca doit être perturbant la première fois.

Et les possibilités sont énormes...du moment qu'il ne faut pas pensé en russe ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose pas imaginer le résultat d'une drone piloté par l'esprit d'une modératrice blonde :mdr:

Bonjour les dégâts....... [emoji2] [emoji23]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

oui que de progrès ..... (pour ceux qui sont têtes en l'air le  drone va bien monter..)  lol.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: j'ai l'esprit tellement tordu que le drone s'enfoncerait dans le sol ! Je pense aussi au gars qui rêvasse pendant le vol.... :ssv:  Fly away garanti ! Et les pouces, Hein ? on les met ou les pouces... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est de l'interface cerveaux machine (I.C.M) le concepts remonte à 1973 et les premiers essais sur l'homme datent du milieu des années 1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les premières recherches on commencé en 1970 a l'université de Californie (UCLA) grâce à une donation de la national science fondation et suivie d'un contrat avec la défense advanced research projects (DAPRA) les travaux établissent que par une méthode d'entraînement par punition et récompense des singes pouvaient rapidement apprendre à contrôler par la volonté la fréquence de neurones individuelles de cortex moteur primaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

des singes pouvaient rapidement apprendre à contrôler

Bonne nouvelle pour mon ami ERIC51200

Tu peux rapidement apprendre et nous en faire une démonstration ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.