Aller au contenu
chipgame32

Réglages drone qa 250 angusfly

Messages recommandés

Bonjour. J'ai reçu hier mon drone qa 250 de chez ancien partenaire, j'ai bientot fini de le monter et j'aimerais avoir votre aide pour tous les réglages. J'ai une spektrum dx8 et je ne sais pas dutout m'en servir. Si quelqu'un peut m'aider ça serait top.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis pour connecter mon récepteur ar 8000. les fils je les branches sur les pins du haut? du millieu ou du bas? ou je branche le + et le -? et le channel 5 qui sur le tuto est branché sur le la sortie aux je le branche ou sur mon récepteur?

post-3786-0-79082000-1461852800_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le + et - je les branchesous sur quelle sortie? Et pk ya 3 pins sur chaque sorties?

pin supérieur ===> signal de la voie correspondante

pin central ===> + quelle que soit la voie

pin inferieur ===> - quelle que soit la voie

 

en principe tu peux alimenter le recepteur à partir de n'importe quelle voie mais tu vas le faire avec celle qui correspond à la prise qui a 3 fils

(entourée en rouge)

 

post-335-0-02952200-1461857250_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche je ferais le bind demain ducoup. et faut dabord régler les paramètres de la télécommande pour le drone avant de faire le bind?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est la partie marrante qui va commencer. Il faut déjà que tu affectes un inter 3 positions sur ta radio pour les modes de vol puis un inter pour le buzzer et éventuellement pour l'armement des moteurs.

 

ensuite il te faudra choisir entre cleanflight, baseflight ou betaflight pour programmer la carte........... :D . Il y a plein de topics sur le sujets : des heures de lecture en prévision. :mdr:

 

prends un grand bol d'air ça va bien se passer. (même si je crains pour la suite vu tes questions du début) :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.