Aller au contenu
chipgame32

Réglages drone qa 250 angusfly

Messages recommandés

Ta la documentation pour la naze 32? Vu que tu dis que je vais avoir des heures de lecture tant qu'à faire que je commence maintenant. Oui après c'est très compliqué quand on commence de zéro surtout qu'il n'existe pas de tuto qui explique tout de A à Z.le plus compliquer ça va être les réglages de la télécommande et de la naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je branche ma batterie sur mon drone le buzzer fait que sonner. c'est parceque la batterie est pas assé chargée? par contre sur le récepteur j'ai aucune diode qui s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je mis remet. Comment on rajoute un le drone sur la dx8?

Ouvre la notice à un moment, ou google est ton ami...

 

 

quand je branche ma batterie sur mon drone le buzzer fait que sonner. c'est parceque la batterie est pas assé chargée? par contre sur le récepteur j'ai aucune diode qui s'allume

S'il bip c'est que ça peut venir de l'absence de communication entre ta RC et ta carte de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RX est il apairé (ou binder) à la DX8 ?

Si c'est le cas ta diode doit être allumé fixe...

 

Sinon elle clignote, et la ça signifie que ton RX n'est pas apairé a ta radio.

 

Par compte que la diode ne s'allume pas du tout, à mon avis tu as un soucis d'alimentation de ton RX !!!

 

Vérifie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est alimenté en 5v ou 3v le récepteur? Ils nous ont fait brancher une fiche d'alimentation sur les 2 fils de la batterie ça sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton RX doit être alimenté par la Naze32...

Donc 5v

C'est le bec qui contient 3 câbles et c'est le seul...(TGH te l'a entouré sur une photo du post)

 

Si tu as ajouté le câble avec la fiche bst sur le circuit d'alimentation, fait très attention à ce que tu connect dessus car cette fiche délivre la tension de ton Accu !!!

Et ça sert a ajouter des Leds, un système Fpv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le moins le violet ou le bleu? et je peux le brancher sur n'importe qu'elle sortie? le gear c'est bon?

Modifié par chipgame32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le connecteur JR ne rentre que dans 1 sens ....

Aurais tu décroché les câbles ?

Si c'est le cas réfère toi a la doc

Sinon sur la photo hier soir, il y avait violet gris bleu...

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ce fameux cable bleu gris et violet je le branche sur qu'elle sortie de mon recepteur? j'ai testé avec un miltimètre le 5v est bien sur les fils blancs et rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour le seul il rentre que dans 1 sens mais il m'alimente pas le rx. et je peux le mettre sur n'importe quelle sortie du rx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur ce plan elle n'est pas montée la fiche a 3 fils et le throttle est déja pris par le fil 3 en bleu sur le plan. C'est vraiment mal expliqué!!!!

post-3786-0-84769700-1461953738_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une photo de ton montage ça sera plus simple...

Car ce n'est pas le même chose sur ton RX !!!

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas la même carte...

 

En regardant 30 sec sur internet je trouve ça...

 

post-1187-0-30215800-1461954318_thumb.jpgpost-1187-0-10142500-1461954319_thumb.jpg

 

Il y a aussi des schéma de montage... 

 

Quand on prend quelque chose à monter soit même faut quand même avoir des connaissances de bases ou faire des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que ce qu'on m'a dit au debut du post est pas bon. sur ce récepteur le moins est la rangée du haut, le plus celle du millieu et les echange de données en bas on m'a dit l'inverse jespère que ça l'a pas grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 Kilauha..

.

Et en prime les photos ....

 

Ne te base pas sur les couleurs elles peuvent être differentes ...

 

J'espère que tu connais les Axes, et les commandes de façon a rectifier si la radio ne répond pas correctement ...

 

J'espère, pour toi qu'il n'est pas grillé....

 

Cela dit tu devrais te documenter un peu plus, même si tu as l'avis du forum,

 

Les erreurs coûtent chère et forgent expérience !!!!

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est allumée le bind est fait et le voyant est fixe. mais moi sur mon plan il y a pas les fils 6 7 et 8 de branchés. oui c'est lié a mon modèle 1 mais j'ai pas fais les réglages encore et paramétré la naze 32

Modifié par chipgame32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.