Aller au contenu
chipgame32

Réglages drone qa 250 angusfly

Messages recommandés

non, j'aimerais savoir parce que je ne sais pas faire, j'ai dejà demandé et personne n'a su me répondre.

Je n'ai pas encore branché le moindre multi sur mon pc pour l'moment, j'attends d'en avoir l'obligation. Mais ça doit forcément etre réglable, soit via la RC soit l'outil du controleur de vol. On peut le faire sur un simple x4, aucune raison qu'on ne puisse pas sur un racer

 

Non je ne pensais pas a l'onglet CLI j'ai cru comprendre que peu de gens ont eu la curiosité d'aller y toucher !

 

Mais dans les modes de vols, y a pas moyen d'modifier l'angle max d'inclinaison ?

Modifié par Pascal01710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui D/R, mais du coup y a pas moyen de modifier la valeur max par defaut de l'angle d'inclinaison du mode angle ? si ?

 

Modifier, genre l'augmenter

Modifié par Pascal01710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement que si, en passant par l'onglet cli........

Et tu n'as jamais essayé ? :o J'pense à ça depuis que mon f210 est au SAV, le mode angle permet pas assez d'inclinaison et j'pensais que ça allait etre super simple de mofidier ça ! Personne n'a su modifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas essayé. comme les trims, je n'y touche plus depuis longtemps, maintenant je compense tout seul, c'est instinctif. pour l'inclinaison, c'est pareil, je pousse juste comme il faut sans faire attention plus que ça. maintenant ça ne me gêne plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas essayé. comme les trims, je n'y touche plus depuis longtemps, maintenant je compense tout seul, c'est instinctif. pour l'inclinaison, c'est pareil, je pousse juste comme il faut sans faire attention plus que ça. maintenant ça ne me gêne plus :)

tu voles surtout en mode accro j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! bah c'est un coup à prendre j'imagine (?) je n'ai pas essayé encore ! tu maitrises mal cause dur d'utiliser des lunettes ?

 

Si je trouve comment l'incliner + en mode angle je te le dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des soucis d'oreille interne qui m'interdisent l'utilisation des lunettes fpv sans sac a vomir. En conséquence de quoi je me suis rabattu sur un écran fpv. c'est plus difficile sur écran mais je ne désespère pas. Voler à vue ne me suffit plus j'ai vraiment envie de voler en fpv alors je continue et prends le temps qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des soucis d'oreille interne qui m'interdisent l'utilisation des lunettes fpv sans sac a vomir. En conséquence de quoi je me suis rabattu sur un écran fpv. c'est plus difficile sur écran mais je ne désespère pas. Voler à vue ne me suffit plus j'ai vraiment envie de voler en fpv alors je continue et prends le temps qu'il faut

et les masques style quanum c'est pas bon non plus ?

 

Ahaha on en veut toujours plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poster un nouveau sujet au niveau du fpv pour le choix des pièces. Je peux clôturer celui la. un grand merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 3s ta lipo elle est super grosse!!!

j'utilise des 3s 1300mA et elle est 2 fois moins grosse !!!

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est énorme mdr. ça m'a surpris quand je l'ai reçue mais j'ai acheté une tattu aussi avec pratiquement les memes caractéristiques et elle est moins longue mais plus épaisse au final c'est pareil. Ils disent sur le site ou je les aient commandées qu'elles font 148 grammes faut que je les pèse pour voir si c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.