Aller au contenu
flytogethigh

Passer un cx-20 en FPV :branchements => need heeeelp! :)

Messages recommandés

Bonjour amis dronistes!

Voilà je possède un CX-20 depuis presque un an, quelques heures de vol et quelques craches ( dont un très beau en vidéo^^) plus tard, je décide de tenter le FPV. Ayant déjà une fpv factory G3 ( point la meilleur, mais Q/P tiptop), je prend un kit fpv provenant du même site que mon drone :

 

************************************

************************************

 

Ou sinon taper "cx-20 kit fpv" sur notre amis google et 2eme lien.

 

tout reçu nikel, ma question étant la suivante :

 

Comment que tu branches tout ce bazar??

 

Merci de vos réponses constructives ou non,insultes, commentaires, déboires et autres ;)

 

Si vous avez des questions sur la manière dont cracher votre drone n'hésitez pas #crasheur/testeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'insulter mais juste te dire de ne pas mettre de liens de boutiques non partenaires du forum, merci ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'étais entrain de relire le règlement (n'étant pas venu depuis longtemps)...après avoir posté...oui je sais :)

Et là...oups, vraiment désolé...ne le referai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

sans cité la boutique!

qu'elle est le matériel acheté, cam, gimbal, émetteur , récepteur etc...  (ex: si tu as une boscam TS832 en émetteur , une gopro3 etc etc....??)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Logow! Merci pour ta contribution ;)

Sans citer la boutique...héhé^^, la cam est une FPVFactory G3, l'écran est un truc chinois signé "cheerson" avec une étoile bleu/jaune,la "SKY-702", le récepteur y est intégré, et l’émetteur est un "Cheerson" aussi, un "clover antenna 5.8G 20mW...etc". C'était un kit fait pour le cx-20. Mais c'est tout good j'ai réussi le branchement tout seul comme un grand, ça marche pas trop mal, reste juste à peaufiner les passages des fils pour rendre le tout plus propre. En fait c'était un probleme de masse ;)

 

Mais du coup si quelqu'un rencontre un jour ce genre de soucis avec ce matos là, je serai ravis de le dépanner, enfin si je peux quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut est ce que c'est ce kit que tu as acheté:

239188kitcheerson.jpg

 

il faudrait une photo agrandit de ton émetteur fpv (vue sur la fiche)

de plus est ce que ta cam est livré avec un fil usb et éclaté à son extrémité??

si je regarde bien les images ta cam est USB type A et ton émetteur est livré en USB type B! (mais comme on dit , il faut pas se fier aux images)

as-tu prévu une batterie pour alimenter ton écran??

 

@+

Modifié par logow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.