Aller au contenu
DRHONEgirl69

Dromida Verso

Messages recommandés

y a pas la technologie SAFE

Tu as raison mais, mais ,mais, tout les composants rentrent pile poil dans un châssis RKH.

moins de 60€ FDP inclus plus la frame RKH et avec une RC un peut moins "jouet", c'est plutôt pas mal.

Je sais, je pars un peu dans tous les sens en ce moment, mais quitte à perdre un zozio par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso il me plait bien ce verso ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Tu peux te lâcher.

J'ai pas trouvé de différences avec le QX.

OK, je l'ai perdu très vite. Mais bon, à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de différences avec le QX.

pas étonnant que tu l'ais perdu alors car si tu n'arrives pas à voir la différence entre un Blade et un Dromida... (ou n'importe quel autre marque), je t'assure tout le monde s'en apperçoit de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai lu, maintenant, il faut compter avec lui quand on va conseiller un premier multi à un débutant.

on va attendre plus de retour des utilisateurs.

perso, si je devais choisir entre lui et un hubsan, avec sa radio ridicule, mon choix serait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement la source euh...  non rien mais bon même sans tester il n'y a rien à voir avec un Nano QX.

 

Je ne dit pas que le Dromida Verso est naze, je dit juste que c'est pas la même gamme, tout comme le Dromida Ominus avait un bon rapport qualité/prix mais par rapport au Lattrax Allias c'est naze.... (et oui, et je dit pas ça parce qu'il parait que... mais parce que j'ai testé les 2 et je les ais même testé les 2 l'un après l'autre le  même jour en passant de l'un à l'autre pour voir les différences)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu méritais pas le Nano QX c'est pour ça qu'il s'est échappé... Prochaine fois fait lui des hélices en ciment pour pas qu'il se sauve  :D

 

:avion-xavdrone:

Haha!! Je sujet fait des vagues!!!

Je relève donc le défi et te jette le gant et nous nous retrouverons sur le pré demain, à l'aube!

(Heu, non, pas demain, suis pas à la maison...)

Le duel sera donc sans mercis dès mon retour en terre sainte, (Bastia).

Je tenterai de proposer un petit topo sur ce modèle, bien évidement dans le seul cas où je ne le perd pas après 58 secondes de "vol".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux fait un article pour xavdrone.com ,fait des photos avant de le perdre , de le casser, faire voler, etc...

 

car moi je vais pas l'acheter, ça pourrait être sympa d'avoir un test et même si c'est un débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux fait un article pour xavdrone.com ,fait des photos avant de le perdre , de le casser, faire voler, etc...

 

car moi je vais pas l'acheter, ça pourrait être sympa d'avoir un test et même si c'est un débutant

Pourquoi pas.

Explique moi la marche à suivre et je me lance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble étrangement à l'Eachine 3D X4...

f9335c110e56dbc1f6cf960a4b505d63.jpg

Je ne connaissais pas le eachine 3D mais oui, en effet, c'est son "jumeau"... ^^

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

Explique moi la marche à suivre et je me lance...

il me faut du texte (sous Word, bloc note, etc...) et photos en pièces jointes et tu envois un email => http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

bien sur dans le texte tu me met "photo 1" bla bla bla "photo 2" bla bla bla (pour savoir où tu veux que je mette les photos et à la fin ton pseudo pour que je puisse le mentionner sans faire de faute

 

Il ressemble étrangement à l'Eachine 3D X4...

:ssv:  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut du texte (sous Word, bloc note, etc...) et photos en pièces jointes et tu envois un email => http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

bien sur dans le texte tu me met "photo 1" bla bla bla "photo 2" bla bla bla (pour savoir où tu veux que je mette les photos et à la fin ton pseudo pour que je puisse le mentionner sans faire de faute

 

 

:ssv:  :D

Merci chef.

Étant un véritable expert en informatique, je vais tenter le coup.

Dans le pire des cas, je rédige tout sur papier avec ma plus belle plume, de vraies photos papier et je poste ma missive directement à l'adresse du donjon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.