Aller au contenu
DRHONEgirl69

Dromida Verso

Messages recommandés

Bon les gars, si vous venez pourrir mon topic qui concerne le verso ce n'est pas la peine.... MDR [emoji57] [emoji13]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Justement non! On en parle et on va en reparler et faire taire les mauvaises langues!!! ( rire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, je rédige tout sur papier avec ma plus belle plume, de vraies photos papier et je poste ma missive directement à l'adresse du donjon...

ON NE COMMUNIQUE PAS L ADRESSE DU DONJON. les élus viennent et repartent les yeux bandés. tu pensais nous avoir aussi facilement ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub sur le verso (il y a aussi un article dans le numéro 8 de multirotors) insiste sur le fait qu'on peut faire du vol dos sans avoir à gérer les "inversions" de commande. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est pour essayer d'épater les copains (et encore...). J'ai le même avis sur le mode Headless, encore que ce dernier mode est plutôt disponible sur des drones destinés à de la vidéo et qu'on peut comprendre que ça peut aider un débutant avant qu'il maîtrise le pilotage.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Quelle idée à la C.. J'ai eu d'accepter la proposition du chef de faire un "PETIT REPORTAGE" pour XAVDRONE sur le verso. C'est vraiment pour faire plaisir à Céline...

Je plaisante, je vais essayer de faire ça "bien" et chapeau bas à tous ceux qui s'y sont risqués car c'est loin d'être facile...

 

Je précise dans le cas ou certains se poseraient la question. JE L'AI TOUJOURS!!!! (MDR).

Et de plus, il vole plutôt complètement très bien.post-2677-0-93622400-1462991013_thumb.jpg

Avec un look vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je sais pas ce qui s'est passé?!?!?!

Deux fois le même message!

Au secours les modos! Vous pouvez en virer un des deux?

C'est fait pour la suppression du doublon ^^. C'est pour moi le verso ? Que c'est gentil [emoji57] [emoji18] [emoji13]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée ressemblance du châssis avec le nano qx......

C'est le même, aussi souple, vraiment très résistant en cas de choc. Ce que j'aime en plus c'est le canopy plus "cossu" en comparaison de celui du QX et si tu démontes le dessous de celui-ci qui n'est là que pour l'esthétique, tu gagnes deux grammes sur la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour la suppression du doublon ^^. C'est pour moi le verso ? Que c'est gentil [emoji57] [emoji18] [emoji13]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Si c'est pour te faire plaisir, je préfère t'en offrir un mais pas celui-ci dans la mesure où j'ai réussi à le dompter. Je corrige, j'ai réussi à pas le perdre!!! (RIRE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub sur le verso (il y a aussi un article dans le numéro 8 de multirotors) insiste sur le fait qu'on peut faire du vol dos sans avoir à gérer les "inversions" de commande. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est pour essayer d'épater les copains (et encore...). J'ai le même avis sur le mode Headless, encore que ce dernier mode est plutôt disponible sur des drones destinés à de la vidéo et qu'on peut comprendre que ça peut aider un débutant avant qu'il maîtrise le pilotage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir Jean Pierre,

Je te confirme que le vol dos ne sert vraiment à rien. (Même pour épater la galerie).

De plus, je ne sais par quel "miracle" le sens de rotation des moteurs est inversé ?. Aucune action de pilotage, tout se fait automatiquement donc, sans intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est chef.

J'ai fini mon petit topo sur le zozio. Rédigé comme demandé avec, objectivité, parcimonie (c'est qui cette Parcimonie), precision , humour, dérision, photos, suspense, sexe (surtout les photos)... La totale quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal tu faisait de la rédaction  :ssv: C'est maintenant que l'article est fini que le risque est présent  :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est chef.

J'ai fini mon petit topo sur le zozio. Rédigé comme demandé avec, objectivité, parcimonie (c'est qui cette Parcimonie), precision , humour, dérision, photos, suspense, sexe (surtout les photos)... La totale quoi!

Si tu peux attendre lundi car la y a les championnats du monde de drones qui démarrent et je vais être absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux attendre lundi car la y a les championnats du monde de drones qui démarrent et je vais être absent

Je viens de te l'envoyer.

J'espère que tu vas tout recevoir car je l'ai posté via une pocketbox et ma tablette.

Je suis, pour changer, au milieu de nul part sur ma petite île et la 4G est plutôt capricieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous ,

où pourrais-je lire l'aventure de votre duel ? 

Je suis nouvelle dans le forum et je recherche des éléments avant de me lancer dans l'acquisition d'un de ces petits engins qui font le bonheur de beaucoup de monde , merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.