Aller au contenu
Gajira

alternative au buzzer

Messages recommandés

salut

 

jusqu'à maintenant je n'avais pas installé de buzzer sur mon multi, tout simplement car en cas de gros crash où la batterie se barre, bha ça ne sert à rien.

je cherchai une alternative, j'ai pensé aux portes clés gps, mais pas assez performant

puis je suis tombé sur le DroneKeeper

 

c'est tout comme un buzzer, mais qui fonctionne de façon autonome, il possède un capteur de mouvement, et s'il ne détecte rien pendant 30 secondes, il se met à biper

c'est annoncé à 5 grammes (je pense un peu plus) et peut être rechargé via un adaptateur USB fournit

on peut aussi l'alimenter en 5V ou s'en servir d'alarme de tension lipo

 

je ne l'ai pas trouvé en France, du coup obligé de le commander direct chez le constructeur......en Corée (une 10aine de jours en air-mail)

 

ça m'a été utile pas plus tard que ce matin, j'ai foutu le multi dans des herbes hautes, sans ça j'aurai passé ma vie à chercher  :)

 

post-2832-0-22815300-1462187291_thumb.jpg

 

post-2832-0-75002900-1462187308_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gajira, bien pratique ce petit buzzer autonome, et sauver son quadri pour 19$ il ne faut pas hésiter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les fois où j'ai perdu la lipo l herbe était courte donc facilement trouvable. Mais vendredi crashé loin dans de l herbe haute, buzzer enclenché à 1 m je ne le voyais pas donc si la lipo s était envolé j'aurai vraiment eu du mal à le trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rentre de congés mais ... j'ai peut être pas tout comprendu...

Garija, c'est quoi la marque de ton multi pour aller dans le gazon  Une tondeuse  Husqvarna electrique et autonome  avec RTH  retour dans sa boite  :D  près de la niche du chien..!!! HoLALa !!!! si on peut plus rigoler alors...

Je sors  :ssv:

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Garija, c'est quoi la marque de ton multi pour aller dans le gazon  Une tondeuse  Husqvarna electrique et autonome  avec RTH  retour dans sa boite  :D  près de la niche du chien..!!! HoLALa !!!! si on peut plus rigoler alors...

Je sors  :ssv:

 

:mdr:

c'est vrai qu'il n'est pas très présentable  :D

 

bha je part du principe que pour progresser, il faut se désinhiber , du coup c'est vrai qu'il tond pas mal  :ssv:

 

@Picasso => j'te mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un premier feedback sur le Dronekeeper ... voilà j'en avais commandé deux ... reçu ce jour :) (10 jours d'attente pour la réception) .... voici quelques photos :

 

A la réception

post-3537-0-05910100-1463178408_thumb.jpg

 

Deux possibilités de chargement

post-3537-0-03997100-1463178439_thumb.jpg

 

Il y a un switch pour la mise sous tension

post-3537-0-84315800-1463178459_thumb.jpg

 

Quand un mouvement est détecté, un témoin s'allume puis s'éteint quand il n'y a plus de mouvement après 30 sec le Beeper se met à fonctionner.

post-3537-0-82747500-1463178469_thumb.jpg

 

Merci Gajira pour l'info ;)

 

Je ne l'ai pas encore testé sur le terrain mais ça à l'air assez fiable.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a ça aussi et c'est surement moins encombrant et plus léger :

 

http://www.helicomicro.com/en/dragon-avionics-screamy/

 

j'utilise ça mais c'est pas donné, en plus c'est la galère pour qu'il arrête de beeper ! lol :

Locating Beeper / Modelfinder PRO EMCOTEC

Locating-Beeper-PRO-A75002_b_0.GIF

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de ton premier lien est un peu plus encombrant et surtout presque 2 fois plus lourd ( 5.7 grammes pour le DroneKeeper)

celui du second lien fait le même encombrement mais est aussi 2 fois plus lourd

 

pour moi le gros avantage du DroneKeeper est qu'il est réellement autonome, pas de branchement sur le Rx, ni sur la lipo, ça limite les risques de dysfonctionnement ou de mauvais réglages

on le cale bien, on l'allume et ça fonctionne

 

quoi qu'il en soit, ça m'a déjà évité quelques heures de recherche, voire carrément de perdre mon multi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai commandé ça ... post-2361-0-68298400-1463336458_thumb.jpg moins de xx€ chez nos voisins de " P.R.C " ( c'est pas une boutique ) ... il faut juste prendre un forfait tel de 4.99€ chez sh.... ou ailleurs , c'est un tracker gps/gsm tu l'appel et il t'envoi les coordonnées gps ou un lien google street view  très pratique quand tu pers ton joujou de 400€ comme moi :(  je ferai un test à la réception ça pourrai rendre le sourir à ceux qui comme moi voit disparaître leur drone la l'arme à l'oeil perdu pour toujours .

 

ps : STUDIOSPORT le distribu ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai commandé ça ... attachicon.gif474.jpg moins de xx€ chez nos voisins de " P.R.C " ( c'est pas une boutique ) ... il faut juste prendre un forfait tel de 4.99€ chez sh.... ou ailleurs , c'est un tracker gps/gsm tu l'appel et il t'envoi les coordonnées gps ou un lien google street view très pratique quand tu pers ton joujou de 400€ comme moi :( je ferai un test à la réception ça pourrai rendre le sourir à ceux qui comme moi voit disparaître leur drone la l'arme à l'oeil perdu pour toujours .

 

ps : STUDIOSPORT le distribu ...

 

Salut, je possède également ce tracker GPS et ça fonctionne trés bien :) sa programmation est simple. Ne pas oublier de supprimer le code PIN de la carte SIM. Il est aussi possible de mettre une carte microSD afin de mémoriser la trajectoire GPS. Il y a aussi un micro intégré afin d'écouter l'environnement sonore autour du Tracker mais ca ne fonctionne pas sur le mien ! Modifié par Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède également ce tracker GPS et ça fonctionne trés bien :) sa programmation est simple. Ne pas oublier de supprimer le code PIN de la carte SIM. Il est aussi possible de mettre une carte microSD afin de mémoriser la trajectoire GPS. Il y a aussi un micro intégré afin d'écouter l'environnement sonore autour du Tracker mais ca ne fonctionne pas sur le mien !

Et pour le forfait téléphonique, c'est mensuel ??

 

Envoyé de mon TM1007 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique nous avons des cartes SIM pré-payées avec SMS en illimité qui sont valable 1 an avec une recharge de 15€ ... vous devriez avoir un équivalent en France :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gars c'est un modèle chinois parce qu'il y a une très grosse différence de tarif qui peut aller de 1 à 10 avec les même fonctions  :)

Oui, ça coûte +- 15€ sur les sites chinois et 109€ chez nos boutiques partenaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique nous avons des cartes SIM pré-payées avec SMS en illimité qui sont valable 1 an avec une recharge de 15€ ... vous devriez avoir un équivalent en France :)

oui chez Free, 2€ par mois avec 2 heures de communication et SMS illimités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

free en France ?? parce que c'est juste ce qu'il me faut  

Pour avoir le forfait à 2 euros faut avoir internet chez eux aussi il me semble. Mais oui y a bien un forfait free à 2 euros/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le forfait à 2 euros faut avoir internet chez eux aussi il me semble. Mais oui y a bien un forfait free à 2 euros/mois

non si tu as internet chez eux tu as sois le forfait qui normalement est à 2€ qui devient gratuit ou le forfait illimité à 19.99€ qui passe à 15.99€ (mon cas), en plus avec Vente Privée et en migrant depuis Orange j'ai réussi à avoir le FreeBox Crystal à 1.99€ par mois pendant 1 an :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça coûte +- 15€ sur les sites chinois et 109€ chez nos boutiques partenaires ...

Pas le meme !!! Faut pas confondre celui de la marque et tout les clones...

 

Y a eu de très mauvais clones et vous pourrez trouver de nombreux témoignages de personnes ayant acheté un clone et ayant eu une version HS au Bour de quelques semaines

 

Si tu vol en pleine campagne sans réseau ca se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.