Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/09/2019 in all areas

  1. 1 point
    ben si, on a toujours besoin d'esc, c'est le variateur de vitesse qui envoie le courant au moteur (Electronic Speed Control ===> ESC)
  2. 1 point
    Vu le budget, ce n'est pas simple mais on en trouve quelques uns malgré tout (liste non exhaustive) : - Kingfisher PNP (FMS) - Funman RR (Multiplex) - Primo Trainer (Dynam) - Ranger PNP (FMS) (avec système de stabilisation)
  3. 1 point
    the guitar hero

    Eachine vrd3

    Avec un fov de 76, la résolution est plutôt pourrie. Tu vas voir flou . Il vaut 100 fois mieux prendre l ev 800 d ou le vrd2. Outre la taille de l'écran, il faut tenir compte du fov déterminé par la lentille de fresnel. C'est elle qui va déterminer le grossissement . A fov équivalent, Il vaut mieux grossir 2 fois un écran de 5 pouces que 4 fois un écran de 2 pouces tu vas voir tous les pixels. Ce va être dégueu c'est une certitude.
  4. 1 point
    Icarus95

    Eachine vrd3

    Je vais te faire un retour sur le vrd2 pro que je me suis acheté il y a peu en occasion. Il est bien, un grand écran, une définition suffisante pour du FPV, une bonne sensibilité, assez léger et pas trop gros. Par contre, un défaut qu'on peut retrouver sur pas mal de masques, c'est le problème du focus. Je commence à avoir de la presbytie (ahh la quarantaine...), du coup même avec le réglage au maximum, c'est assez flou et les lunettes ne passent pas dans le masque. Il y en a qui ont mis des mousses plus épaisses voire des rajouts plastiques en impression 3D, d'autres qui ont changé la lentille de fresnel, d'autres encore qui ont carrément intégré des lunettes de lecture à l'intérieur du masque....c'est un point à prendre en considération. Mais si tu n'as pas de problèmes de vue, c'est un très bon masque.



×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.