Aller au contenu

Messages recommandés

Une vidéo reprise du direct mais je sais plus où :ssv:

dommage

 

1 min 30 pour 2.1 km, c'est 4.2 km en 3 minutes, donc 84 km/h ;)

Merci moi je ne suis pas en mesure de réfléchir après des nuits de 2H....

 

les résultats et vidéos pullulent sur facebook ;)

Je ne regarde pas les pages/groupe facebook, j'ai les feuilles officielles des résultats pour la course et le freestyle mais j'ai oublié de demandé si je pouvais la publier tel quel  (ils ont un logiciel terrible pour suivre les courses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'habitue vite au nuits courtes...

en vieillissant ça deviens plus compliqué

 

 

A voir si ça vaut rotor match leur logiciel, car c'est pratique pour voir les résultats....

Bien plus performant car là il est couplé avec les drones qui avaient un éméteur vidéo équipé d'une puce RFID, en direct sur l'écran on pouvait voir l'avancé des drones (mais les photos que j'ais fait de ça sont nazes).

 

Concernant Rotor Match je vous ferais un article prochainement, pour info il à été développé par un des membres de mon club (l'AMR) et avant ce soft un autre membre de l'AMR en avait fait un pour "nos courses perso".

J'attends juste qu'il corrige quelques bugs que je lui ais transmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai les gars de FPV passion ont fait des vidéos en direct et même des articles.

 

 

Bien plus performant car là il est couplé avec les drones qui avaient un éméteur vidéo équipé d'une puce RFID, en direct sur l'écran on pouvait voir l'avancé des drones (mais les photos que j'ais fait de ça sont nazes).

y a un article ici (je le lirais plus tard mais ça explique tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 75,6 km/ h de moyenne pour les 3 tours,si je ne me suis pas tromper ( ca reveil des souvenirs d école ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 min 30 pour 2.1 km, c'est 4.2 km en 3 minutes, donc 84 km/h ;)

 

Cela fait 75,6 km/ h de moyenne pour les 3 tours,si je ne me suis pas tromper ( ca reveil des souvenirs d école ^^ )

Qui à la bonne réponse alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement :) 

 

Mon calcul : La distance totale en mètre divisée par le temps total en seconde, ca donne le nombre de m/s. Fois 3,6 pour passer en km/h. Au cas ou certain ce demanderais comment le calculer ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.