Aller au contenu
Ben Ben

chargeur prophet sport plus ne charge pas

Messages recommandés

bonjour peuple volant,bonjour xavdrone

 

voila j'ai un soucis(pour pas changer)j'ai aqui le chargeur prophet sport plus,pas celui en présentation qui est cité et il n'a pas l'air de charger alor que le tempo de charge est normal.sur les conseils de xav(comme tous les autres conseils)j'ai pris des câbles pour chargeur 1s et dean t. la camera spektrum ne fonctionne qu'une minute maxi et s’éteint(je le vois au voyant rouge)idem pour mes batteries de l'alias qui ne tienne qu'a peine quelques secondes.j'ai commander d'autres batteries 1s pour alias et spectrum pour voir si ça viens pas des batteries.

une batterie a gonflée avec la charge donc direction poubelle

.je tien a préciser que je n’achète jamais de "chinoiseries"

cela fais maintenant 2 semaines que je me suis équipé sans en profite.un petit conseil svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour peuple volant,bonjour xavdrone

 

voila j'ai un soucis(pour pas changer)j'ai aqui le chargeur prophet sport plus,pas celui en présentation qui est cité et il n'a pas l'air de charger alor que le tempo de charge est normal.sur les conseils de xav(comme tous les autres conseils)j'ai pris des câbles pour chargeur 1s et dean t. la camera spektrum ne fonctionne qu'une minute maxi et s’éteint(je le vois au voyant rouge)idem pour mes batteries de l'alias qui ne tienne qu'a peine quelques secondes.j'ai commander d'autres batteries 1s pour alias et spectrum pour voir si ça viens pas des batteries.

une batterie a gonflée avec la charge donc direction poubelle

.je tien a préciser que je n’achète jamais de "chinoiseries"

cela fais maintenant 2 semaines que je me suis équipé sans en profite.un petit conseil svp....

Ça serait bien que tu ouvres un nouveau sujet dans la partie appropriée pour ton/tes soucis [emoji6] [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller quit à passer pour un con illettré ..... ;je ne vois pas où et comment posté une nouvelle question je me suis donc rabattu sur un post en rapport avec le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller quit à passer pour un con illettré ..... ;je ne vois pas où et comment posté une nouvelle question je me suis donc rabattu sur un post en rapport avec le sujet...

:D

 

Je vais découper ton message pour que ça en fasse un nouveau.

 

1 message par sujet ça permet : 

 

  • de pouvoir retrouver des réponses facilement
  • que ça soit plus clair pour ceux qui répondent
  • d'avoir des réponses plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hooo lumière des galaxies, astre divin(un ptit coup de cirage de pompe sur les hélices ) ! j'ai plus d'excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les branchements.desolé les photos on  pourtant été  prise a l'endroit.j'ai une autre batterie latraxx qui a légèrement gonflé. la batterie de 700MAH je l'ai mis sur 0.50a puis 0.75A,ca ne change rien.si j'ai bien compris il ne faut pas laisser trop longtemps en charge car j'ai l'impression que c'est a cause de ça que la batterie a gonflée.

je trouve bizarre qu’étant des batteries LIPO il faille la régler sur  NIMH.

comme je disais tous se passe bien,la led de charge s'allume a intervalle régulier,les 2 bip de fin et toutes les leds s'allume quand c'est fini.temp de charge environ 30mn .pourtant les batteries ne charges pas....ou alors ma cam spektrum est naze et le latraxx dévore les batteries

 

j’espère avoir ete clair.merci pour vos reponses

post-2773-0-18635200-1462605764_thumb.jpg

post-2773-0-15171000-1462605777_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argggggggg

 

Faut choisir LiPo !!!! Tu vas tuer tes batteries (si c'est pas déjà fait) en plus ça risque de prendre deux en choisissant Nih...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja flinguer 2 batteries....il est impossible de sélectionné lipo quand je met sur lipo ça bip 10 fois ,donc un soucis de batterie je vois que ça .la batterie 1s pour spektrum est neuve..je comprend rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vieux poste que je vais rafraîchir  avec la réponse que j'ai eu du magasin a propos du PROPHET SPORT PLUS:

 

le soucis ne viens  pas de moi qui n'est pas su utiliser le chargeur mais du chargeur lui même qui,sur ce modèle la,ne prend pas en charge les 1s.

 

pourtant a la vente il est bien indiqué qu'il charge tous types de lipo mais pas celui la. voila.le fabriquant c'est même  excusé pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.