Aller au contenu
xavdrone

Activer le mode 3D avec le blade 200 QX

Messages recommandés

Hello

 

Comme c'est pas spécialement simple de comprendre comment activer le mode 3D pour voler sur le dos avec le Blade 200 QX, je vous ais fait une petite vidéo (il y aura un tuto plus complet bientôt).

 

Bien sur pour pouvoir voler sur le dos avec le 200 QX il faut :

  • avoir fait la mise à jour en 2.0 (donc avoir le câble : voir cet article qui en parle)
  • avoir les hélices 3D (je ne les ais pas encore donc sur la vidéo vous verrez les hélices d'origine)
  • savoir bien piloter

Voici la vidéo qui vous montre comment appairer (Bind) pour activer ou pour désactiver le mode 3D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui les as, je vais voir lundi soir.

Quand Horizon à annoncer la mise à jour + la sortie des hélices c'était début aout en indiquant que les hélices 3D seraient disponible en novembre et finalement c'est sortie en septembre quand j'étais en vacances.

 

Faut que je regarde pour commander autre chose car juste des hélices c'est déprimant (frais de port pour que dalle)

 

Jette un oeil sur l'annonce d'Horizon que j'avais traduite : http://www.xavdrone.com/mise-jour-blade-200-qx/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, les 3D sont les vertes et oranges, elles sont presque carré mais les sports mon l'air mon agressive que celles d'origines...je pensais que ca le rendais plus "smooth". Je pense que c'est pour changer la vitesse de réaction...

 

Es-ce parce que celle d'origine ne résistent pas au 3D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'avec les hélices sports tu peux voler sur le dos aussi mais c'est moins rapide.

 

Les hélices d'origine sont beaucoup plus petite (moins de surface) et surtout les hélices 3D ont un bord d'attaque de chaque côté (alors que celles d'origine c'est juste d'un côté, le souci c'est que lorsque tu retournes le drone faut pouvoir voler et pas juste faire un crash)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déballer les hélices Sport et 3D voici des photos pour vous montrez les différences.

J'ai l'impression que les sport sont fait dans le meme moule que les satndards mais unpeu plus longue.

 

20141004_194012_Android_zpsff1a7969.jpg

 

20141004_194356_Android_zps21692001.jpg

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  je vais etre une vedette...et l'été prochain je vais aller faire des courses en France... :manette:

 

 

sérieusement ton article est vraiment bien fait... :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.