Aller au contenu
1Secticide

Duree de vie de mon drone une semaine

Messages recommandés

Je comprends pas trop des qu'on écrit 3 mots sur le forum tu te fais agresser quand j'ai écrit 1er commandement ne jamais poser la radio.

Ça veut dire quoi que j'ai compris que j'avais fait une grosse connerie et j'aurais pas du le faire.

Donc j'ai eu tort.

Puis revanchard en plus si j'ai des questions on se souviendra de toi.

Belle ambiance.

L'ambiance c'est toi qui l'a posé....

Je suis franc je te dis ce que je pense, ça te plaît, ça te plaît pas, franchement c'est la même pour moi...

Si tu veux pas qu'on te dise que tu fait de la merde, vient pas t'en vanter ici, c'est tout, et quand on te le dis, vient pas faire ton calimero, c'est très pénible...

 

Sérieux, t'as 12 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je vais essayer de faire le maximum étant débutant c'est vrai que la route est longue pour devenir Pro.

Vu que je reçois des réponses me faisant passer pour un naze désolé messieurs j'ai pas votre niveau.

Pour l'instant j'y vais tout doucement et je viens de désactiver le mode expert.

Allez de 2  batteries charger je vais voler.

Je comprends que tu sois un peu vexé mais en même temps on ne pense pas que l'on puisse faire ce genre de chose (poser sa radiocommande quand le drone est en l'air pour faire autre chose) et pourtant le législateur lui y à pensé.

 

Je t'invite à regarder la législation : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

 

Et à regarder la vidéo (le point n°3 "je ne quitte pas le drone de vu"...)

 

 

Je serais également tenté de dire "qui aime bien, chati bien", c'est vraiment triste pour ton drone mais en même temps on espère tous que ça te servira de leçon.

En laissant le drone en stationnaire tu t'exposes à pleins de risques :

 

  • qu'il se fasse écraser (mais ça tu l'as constaté)
  • qu'un animal ou un enfant s'approche et c'est l'accident
  • qu'il se crash suite à une rafale de vent
  • qu'il se sauve suite à perte de connexion, 
  • etc...

Je t'invites à lire également le "guide du débutant" : http://www.xavdrone.com/astuces-premier-drone/

 

ps : moi je retourne manger  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef

 

Nous ne sommes pas la pour te juger, ni meme te faire des lecons, mais juste te rappeler les règles de bon sens mais surtout de sécurités ...

 

Ont apprends tous de nos erreurs a nous de les corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sérieux vous y allez un peu fort, certes il a fait une erreur et est venu ici pour le dire, de la et sauf erreur il n'en a pas rajouter une couche mais vous êtes plusieurs à lui être tombé dessus comme la misère sur la pauvreté. Je n'ai pas vu de sa part un post pour ré enchérir sachant qu'il a juste indiqué avoir recu son nouveau drone et pris en compte comme premier commandement de ne pas laisser la radio de coté ou le drone sans vue, bref beaucoup d'histoire et de tensions pour pas grand chose, je trouve...

1secticide, je te souhaite de bons vols, tu feras surement d'autres erreurs, un conseil fais toujours en sorte d'avoir une zone de sécurité pour te protéger mais surtout protéger ceux qui t'entoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 de la et sauf erreur il n'en a pas rajouter une couche

"Vu que je reçois des réponses me faisant passer pour un naze désolé messieurs j'ai pas votre niveau."

 

erreur donc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sérieux vous y allez un peu fort, certes il a fait une erreur et est venu ici pour le dire, de la et sauf erreur il n'en a pas rajouter une couche mais vous êtes plusieurs à lui être tombé dessus comme la misère sur la pauvreté. Je n'ai pas vu de sa part un post pour ré enchérir sachant qu'il a juste indiqué avoir recu son nouveau drone et pris en compte comme premier commandement de ne pas laisser la radio de coté ou le drone sans vue, bref beaucoup d'histoire et de tensions pour pas grand chose, je trouve...

1secticide, je te souhaite de bons vols, tu feras surement d'autres erreurs, un conseil fais toujours en sorte d'avoir une zone de sécurité pour te protéger mais surtout protéger ceux qui t'entoure.

C'est pas faux non plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme on dit "un accident est si vite arrivé", autrement dit, ce genre de choses peut arriver à tout le monde je pense.......

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi n'oublie pas :  ne pas faire trop confiance au drone  ! le vol stationnaire est là pour faire une "belle" photo ou  limite d'attendre  un truc qui  peut se passer au dessous (moi j'ai eu une meute de chien qui voulaient absolument gouter au Hubsan)  mais il faut toujours rester vigilant  et concentré ( tu peux avoir des oiseaux qui t'attaquent ça m'est arrivé aussi ...putain de piafs :D )

c'est pas parce que le drone est assisté qu'il faut croire que tout est possible !  tu as eu de la chance de n'avoir que le drone de cassé ça aurait pu être un gamin qui veut voir certaines choses de plus près ou le clebs qui veut jouer avec ( et tout ça peut se terminer avec pertes & fraquas)  tant qu'il n'y a que du matériel, y  rien de grave !  

 

donc pour revenir au hubsan h501s  et ajouter qq conseils de débutant :

- toujours attendre que les GPS soient captés avant de décoller

- pas voler en intérieur ( pas trop le modèle fait pour)

- voler à vue et attendre d'être bien à l'aise avant d'activer le mode expert

 

amuse toi bien avec ton deuxième h501s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vu que je reçois des réponses me faisant passer pour un naze désolé messieurs j'ai pas votre niveau."

 

erreur donc... ;)

oui enfin moi j'ai plutot lu "je n'ai pas votre niveau... de connaissances", mais comme d'habitude ce qui est écrit peut être interprété de différentes manières ...

Allez c'est pas bien grave bons vols à tous

Modifié par Nosens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de niveau de pilotage ou autre mais une question de bon sens....

Et puis c'est vrai que c'est plus simple de nous faire passer pour des donneurs de leçon plutôt que d'admettre que tu as tort....

Mais c'est pas grave, je m'en souviendrais quand tu auras des questions...

Oui c'est sur ce n'est pas une histoire  de niveau de pilotage le mec bosse a son compte + 220 heures par mois.

il achète un drone pour faire comme un ami et se divertir car ça lui plait.

il fait part de ça première expérience.

En postant qu'il avait fait une gourde phénoménal en lâchant la radio.

Voir plus haut dans mes messages 1er commandement ne jamais lâcher la radio.

Admettre que je n'ai jamais eu tort relie tu veux quoi que je baise mon froc ??????????????????

Puis revanchant c'est pas grave , je m’en souviendrais quand tu auras des questions ??

C'est quoi cette ambiance de forum ???

Je comprends pas trop ?

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'ambiance du forum mais juste la réaction d'un membre, qui n'est pas forcement partagée par le reste de la communauté :)

+1

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ce n'est pas une histoire de niveau de pilotage le mec bosse a son compte + 220 heures par mois.

il achète un drone pour faire comme un ami et se divertir car ça lui plait.

il fait part de ça première expérience.

En postant qu'il avait fait une gourde phénoménal en lâchant la radio.

Voir plus haut dans mes messages 1er commandement ne jamais lâcher la radio.

Admettre que je n'ai jamais eu tort relie tu veux quoi que je baise mon froc ??????????????????

Puis revanchant c'est pas grave , je m’en souviendrais quand tu auras des questions ??

C'est quoi cette ambiance de forum ???

Je comprends pas trop ?

Bonne continuation.

T'inquiète pas, sinon il y a une super ambiance ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes les infos que vous m'avez donné.

J'en prends bien note.

Et a bientôt sur le forum.

Pour Super voltigeur Sérieux, t'as 12 ans ?

J'ai 56 ans mais j'ai gardé l'amusement que tu peux avoir en utilisant des hélicos maintenant les drones ou avant je faisais un peu de RC tout terrain.

Allez bye tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apprend toujours de ses erreurs. En tout cas le principal c'est que tu t'amuses avec ton multi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.