Aller au contenu
bastounnet

Go pro et blade 350qx

Messages recommandés

Bonjour,

Exite t il un probleme connu avec la CAMÉRA SPORT GOPRO HERO3 WHITE? Et le 350QX meme si le wifi n est pas activé? Vue son prix 189 euro, cela peux etre pas mal.

A defaut que pensez vous de la nouvelle gopro entree de gamme a 124 euro. peut elle se monter dans le support gopro du blade ? Sans wifi et bluetooth et ecran, elle ne doit normalement par perturber le 350qx.

 

Que pensez vous de tout cela,

 

Cdlt

 

Seb

Modifié par bastounnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La gopro hero est en fait un gopro 3+ white édition sans wifi, le wifi étant inutilisable avec le 350qx sous peine de perturber les équipements de bords,

 

donc si cette caméra sera uniquement utilisé avec ton 350qx autant prendre l'entrée de gamme.

Modifié par diamoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est pas super clair sur le site de Gopro, attends quelques jours il va y avoir des tests car le GoPro Hero est peut être pas trop mal (en tout cas elle est faites pour concurrencer les autres action cam qui sont apparus) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a pas que le WIFI qui perturbe le 350QX, c'est pas pour rien qu'il fau les emmitoufler dans de l'alu et que HH livrai des protection en cuivre avec le 350QX v2.

 

(Les AAE sdxx n'on pas le WIFI et pourtant le gps ne se verrouille pas (et c'est pas les seul...........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours en V1, j'ai testé avec GoPro Hero 3 Black Edition et GoPro Hero 3+ Black Edition sans jamais avoir de souci et je ne suis pas le seul et effectivement certains ont des soucis, mais comme ça ne le fait pas pour tout le monde c'est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ta de la chance, il a fallut que je blinde tout sinon pas de gps. :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remarque vue les problème avec le gps même sans camera ................... fau bien un responsable  :ssv:

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.