Pietro2612 0 Posted May 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, Nous avons offert à un ami un drone Eachine Racer 250. Ce dernier est vendu sans télécommande. Etant novice dans l'utilisation des drones, pourriez-vous m'orienter sur quelle controler lui acheter ? Quelques astuces sur la configuration du controler seraient également les bienvenues Merci ! Pierre Edited May 11, 2016 by DRHONEgirl69 Titre Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted May 11, 2016 Salut. Ici tu es dans la partie présentation, cette partie n'est pas faite pour poser des questions, tu as des parties + adéquates sur ce forum pour ca. Merci de lire le règlement du forum...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pietro2612 0 Posted May 11, 2016 merci pour l'info, je vais le poster à un endroit plus approprié.Pierre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Picasso2 2,157 Posted May 11, 2016 Salut OPÉ, qui se prononce OBÉ, qui est la traduction du prénom Pierre, en Corse. Au fait, bienvenue à toi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tonton 234 Posted May 12, 2016 Salut, bienvenu ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
saintraph 1 Posted May 16, 2016 Bienvenue quand même ! Quote Share this post Link to post Share on other sites