Aller au contenu
viddal

Runner 250, chute de puissance pendant le vol

Messages recommandés

Salut

 

Depuis quelques temps j'ai des variations de puissance pendant le vol. Je dis variation mais c'est plutôt des chutes de puissance avec retour à la normale puis rechute. Ca peut arriver plusieurs fois par seconde et ça rend le drone difficilement contrôlable.

 

Au son j'ai l'impression de piloter un moustique.

 

Des fois il n'y a carrément plus rien et le drone tombe comme une masse et s'écrase par terre.

 

Des fois il se retourne dés le décollage, sans raison apparente.

 

J'aimerais savoir d'où ça peut venir.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut viddal,

 

Je connais ca ..

 

Le runner 250 n'est pas fiable du tout, la powerboard est très fragile, il suffit d'une légère déformation après un crash et plus rien ne va!

C'est soit la powerboard à changer, soit le contrôleur FCS250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Si je comprends bien il faut que je change un des 2 et que je vois si ça va mieux. pas moyen que je puisse faire un diagnostic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà voir sur la plaque a subi une déformation ou pas..

 

Je sais que j'avais exactement le meme problème par contre je n'ai jamais pu savoir d'ou ça venait désolé, il s'est noyé avant que je puisse le faire parler  :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà voir sur la plaque a subi une déformation ou pas..

 

Je sais que j'avais exactement le meme problème par contre je n'ai jamais pu savoir d'ou ça venait désolé, il s'est noyé avant que je puisse le faire parler  :crash:

Tu n'as rien pu récupérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Picasso l'avait vu.. !

 

https://www.youtube.com/watch?v=ASWf1cuPVhA

Je pouvais pas rater un truc pareil.

En règle générale, quand tu as un runner 250, t'as pas le temps de faire un vidéo avant de le perdre...(rire).

Le mien a fait moins d'une lipo! (Re rire).

Et j'en veux encore. Si un d'entre nous veux échanger son runner contre mon kit fpv fatshark, je fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tombé amoureux ??

Pas vraiment mais les "restes" du mien peuvent en faire voler, non, pas voler, rhahhh je trouve pas le mot! Ha si, j'ai trouvé. En perdre un autre... (Rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que de temps en temps, à très faible régime, l'hélice avant gauche ne tourne pas, ou en tout cas pas à la même vitesse que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec le mien, j'ai remplacé 7 foie le porte antenne gps et autres pièces suite a des crachent, je laisse tomber, cette merde, je viens de commander le Coureur eachine 250 kit bricolage cc3d naze32 w / 600MW

plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois pas trop racheter un drone.

 

Je peux tenter de changer la powerboard mais ça me ferait chier de dépenser 40 ou 50 euros dans un contrôleur sans être certain que ça va résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et  j'ai plus d'image dans mes lunettes après 20 mètres et le buser ne va plus que le nouveau drone 160€ et je récupère la radio et les lipo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec le mien, j'ai remplacé 7 foie le porte antenne gps et autres pièces suite a des crachent, je laisse tomber, cette merde, je viens de commander le Coureur eachine 250 kit bricolage cc3d naze32 w / 600MW

plus fiable

Tu as un problème avec un modèle qui a de mauvais retour et tu achètes un autre qui a aussi une réputation de ne pas être très solide ? :D j espère qu'il survivra mieux que d autres sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.