trilili 2 Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour J'aimerai répondre à un post dans le dossier "vente" mais je ne peux pas car le sujet est fermé.Je ne peux pas non plus envoyer de messages privés à cette personne.Comment puis je faire pour accéder à cela ? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 13 mai 2016 Salut ! Il te faut comptabiliser 30 messages pour accéder aux MP et à la section vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mai 2016 quel sujet et pourquoi est il fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mai 2016 Hello La réponse est écrite dans les messages épinglés de la section en question ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 13 mai 2016 quand le sujet est fermé c'est que la vente est déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites