Mazayrac 907 Posté(e) 15 mai 2016 Hello les droneux... J'ajouterai des photos au fur et à mesure de leur traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 mai 2016 Beaux zozios (et photo de par le fait !). Tu "shoot" avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 15 mai 2016 Cool ! J'adore les meeting aérien... Avant sa fermeture, la BA 102 à proximité de chez moi accueillait aussi ce super événement ! L'odeur de kérosène, les chassés croisés en avion de chasse, les voltiges de petits coucou, terrible ! Y avait il la patrouille de France ?... Les ruban bleu blanc rouge et le coeur percé d'une fleche pour finir, excellent !!! Vu et revu mais ça fait toujours son effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 15 mai 2016 ouaaaahhhh des beaux n'avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 15 mai 2016 Waooouuuu Ça dois être cooooool !!! J'ai pas fais de meeting aérien mais lors de mes vacances au Portugal j'ai dois aux rafales tous les jours et souvent en cas de feux les canadaires et c'est quelques chose. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 mai 2016 La patrouille de France est passée samedi, pas vue. Le temps était moche, souvent très nuageux et parfois carrément froid... Y'avait des filles sur les Stearman jaunes mais, curieusement, Xav n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 mai 2016 Pour répondre à Skyrc 85,les photos sont faites au 6D et au plaisir de 70/200. Bien qu'il s'agisse de très bon matos, il n'est pas très adapté à ce type de prise de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 mai 2016 Très bon matos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 chouette ils livraient même les boissons aux spectateurs c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 mai 2016 Allez, en voila plein... Boeing Stearman Beechcraft D18S Bleriot X12 Caudron GIII De Havilland Chipmunk et Dragon Electra L12 Fieseler Storch Fokker triplan (celui du "Baron rouge") Junker Ju 52 P51 PBY Catalina SE5 Spitfire MK5 Stinson Reliant 3 Variese de l'équipe de voltige Reva ..et pour finir, un Zlin 326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 16 mai 2016 merci pour ces photos et en plus elles sont superbes ! le P51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 merci pour les photos. De loin j'avais pris les varieze pour des long-ez . J'ai eu l'occasion de piloter un long-ez, c'est quelque chose avec un gros coup de cœur pour le p51 et le spitfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 mai 2016 Hep, je me suis trompé, le premier est un Boeing Stearman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites