Aller au contenu
William Flandrin

Quel téléphone/Tablette pour le retour vidéo d'un phamtom 3

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence à réfléchir à l'achat d'un phamtom 3 pour dans quelques mois. Problème! J'ai un téléphone de merde! Un microsoft lumia et donc pas d'application! Je viens donc vers vous pour savoir dans quel genre d'appareil je vais devoir investir et surtout que me conseiller vous! Existe-t-il des écrans en vente pour éviter de devoir acheter un Iphone/Ipod/Ipad ou autre téléphone/tablette?

 

Merci et bon vol!

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je te recommande la Samsung Galaxy Tab 4, 7pouces tu peux la trouver pour moins de 150€ et en plus c'est une bonne tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc! Merci je vais voir! Pour ce qui est du moment où acheter le phamtom 3 il faut attendre quel niveau de pilotage? La je suis sur un nano qx et je vole en agility et commence à réussir mes tonneaux et loopings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour vidéo passe par la radiocommande et la sortie vidéo est une USB donc je pense que c'est compatible qu'avec les smartphones/tablettes. Le p3 dispose d'une assistance au pilotage excellente mais en cas de pépin (j'adore cette expression ˆˆ) il vaut mieux savoir prendre la main et pouvoir ramener le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose! Partout le phamtom 3 4K est taclé à cause de sa faible porté (500m contre 3500 pour les autres modèles) sauf que la j'ai trouver une offre hyper intéressante qui comprend le drone phamtom 3 4K RTF + une batterie + un sac de transport le tout pour 899e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la loi oblige d'avoir le drone en visuel, déja à 500m on dois plus voir grand chose donc je me demande si une porté de 3500m est réellement utile

Tu viens de résumer tout seul...

Par contre, attention à ton "offre", tous les P3 ne sont pas livrés avec les mêmes options.

Se méfier d'un P2 upgradé vendu comme un P3, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site *********** qui semble être un site de confiance

 

****************************************

****************************************

Modifié par DRHONEgirl69
Nom et liens supprimé. Merci de lire le règlement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site ****** qui semble être un site de confiance  

 

*********************************************************************

Est ce un site partenaire du forum ?

 

Si ce n est pas le cas retourne lire le règlement.

 

Bonne journée

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site *********** qui semble être un site de confiance 

 

***************************************************************************

peu-etre, mais pas partenaire du forum.....  :ssv:

 

 

Est ce un site partenaire du forum ?

 

Si ce n est pas le cas retourne lire le règlement.

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woups désolé...

 

Non, c'est moi qui t'ai tendu la perche avec ma réponse.

Mais bon, fais gaffe quand même car dans la partie PHANTOM, la fouetteuse est très, très vigilente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien Eric  :D

 

Après, il est écrit que la Galaxy tab 3 lite est compatible mais rien sur la galaxy tab 3 "normal", sur ces 2 modèles est-ce juste la taille qui change auquel cas une tab 3 "normal" fonctionnerait ou est-ce la partie logiciel qui change aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ce n'est pas mon modèle de tab 3 qui est comparé à la tab 3 lite mais j'ai trouvé sur le même site un comparatif de la tab 3 10" et de la tab 3 lite ici:

 

http://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy-Tab-3-Lite,Samsung-Galaxy-Tab-3-10.1-inch/phones/8322,7870

 

Merci

 

Il ne semble pas y avoir beaucoup de différence si ce n'est une meilleurs capacité de stockage sur la mienne. Sinon, c'est au niveau des androïd, il me semble que dji go fonctionne pour tout les androïd à partir de la version 4.1.2 or j'ai la 4.4.2 donc, en théorie, cela fonctionne.

 

Mais bon, entre la théorie et la pratique, il y a souvent un monde de différence et je n'aimerai pas que l'appli commence à bugger pendant un vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'on besoin d'une tablette avec GPS pour que Dji Go fonctionne correctement ? J'ai trouvé une tablette bon marché la Cube iWork8 Air  sans GPS.

Quelqu'un l'a t'il testé avec un phantom 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec DJI Go 4 sur Phantom 4 Pro, j'utilise un Ipad Mini 2 sans le GPS...
C'est l'enseble Drone RC qui se charge de ça. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'on besoin d'une tablette avec GPS pour que Dji Go fonctionne correctement ? J'ai trouvé une tablette bon marché la Cube iWork8 Air  sans GPS.

Quelqu'un l'a t'il testé avec un phantom 3 ?

Si c'est un phantom 3 standard, je pense que non puisque la télécommande de ce modèle n'est pas équipée de GPS, elle se base donc sur le GPS du téléphone ou de la tablette pour déterminer sa position pour permettre le follow me ou le return to me. Après, je ne sais pas s'il est possible de le piloter sans cette fonction.

Modifié par EchoCharlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.