newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour Après quelques mois sur le forum,je lance mon premier sujet. Comme dit dans le titre, mon multi tourne sur lui même dans le sens des aiguilles d'une montre. Après avoir vérifié les moteurs le sens des hélices etc...comme dit dans un sujet du chef ,je ne sais plus quoi faire . Depuis 3 semaines je me bats avec lui. Merci d'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 tu as essayé de trimer à la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 Je trim vers la gauche Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 et ça ne change rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 Non rien ne change Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 quelle carte de vol tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 Thunder QQ super. Un kit combo S500 du roi......... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 ça me parle pas désolé. je suppose que tu peux connecter ta carte sur le pc pour la paramétrer ? peut être tu as des trim sur le logiciel comme baseflight avec la naze 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 Non pas de connexion pc sur le qq super Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 aie. Je n'ai jamais entendu parler de cette carte ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 Moi non plus je te rassure.Mais il était dans le kit. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 s'il tourne sur lui même c'est certainement qu'un moteur tourne moins vite qu'il ne devrait ce qui joue sur l’anti-couple. Vérifie si tes moteurs tournent tous librement à la main, si rien n'entrave la rotation de leur axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 J'ai vérifié aussi rien à signaler Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 peut être un esc faiblard. Si non, désolé, je sèche, mes maigres compétences s’arrêtent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 16 mai 2016 Ya pas de soucis. Merci de tes réponses Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 17 mai 2016 Alors newttle ça avance ? J'ai trouvé ça : http://drone-about.fr/2015/03/23/controleur-de-vol-thunder-qq-super/ Ci ça peu t'aider !!! Faut voir toutes les pistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 17 mai 2016 Merci djkill Déjà imprimer aussi Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 17 mai 2016 Ça n'a rien donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 17 mai 2016 Non non rien. Je comprends pas. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Re bonjour, Je suis perdu et je déprime de plus en plus HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 On reprend. Acheté neuf ? En version RTF ? Ou construit par tes soins ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Construction a partir d'un kit du roi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Dans ce cas, difficile de trouver le pourquoi du comment. Une solution (peut être?) consiste à repartir de zéro, c'est à dire de tout démonter, moteurs, hélices, branchements, programmation,etc, et de le construire à nouveau en suivant pas à pas les tutos , et en essayant d'oublier ce que tu as fait. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Déjà fait 3 fois malheureusement. Et toujours pas réussi. Je suis novice aussi Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites